Forums par disciplines > Buddhako

Buddhako ... combats

(1/2) > >>

Karuna:
 Je vais placer ici des clips mettant en scènes des combattants de BUDOKAI-DO .... BUDDHAKO lors de diverses compétitions (la majorité dans les règles des Jissen Karaté ..... notre pratique restant encore assez confidentielle  :-[) )

Pour répondre à Nostra, voici une compile de combats de Guru Miguel TYTECA combattant Belge .............. l'enchainement demandé se retrouve à plusieurs reprises dans la seconde minute  :-o~

Nostra:
Yes, j'avais déjà vu cette vidéo!  ;-)p
En regardant plus attentivement, il me semble avoir compris le truc, il faut que j'essaie maintenant.

Karuna:
La clef des saisies .... mais surtout des manipulations se trouve dans le sens de traction et le placement du point de pivot  #papy#
Ne jamais tirer à soi, toujours se décaler , se désaxer .............. un peu comme en corrida avec l'idée de "laisser passer le taureau "  ;-)p

PS: Je hais les corrida  >:(

shototaï:
Je crois que je l'ai déjà dit....c'est vraiment pas beau mais chapeau pour le mental de guerrier  :-D=

maxxx:
Sympa la petite vidéo. J'aime bien l'enchaînement "je viens au contact et te mets un mawashi geri jodan."  :D

J'aimerais savoir si au buddhako on peut utiliser des projections types judo, ou si c'est juste du pieds/poings ?  ??? (désolé je suis néophyte).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique