Forums par disciplines > Buddhako

Buddhako ... combats

<< < (2/2)

Karuna:
Dans les règles des compétitions BUDDHAKO, on a le droit de projeter ... pas de suivre au sol !

Karuna:
@ Shototaï,
Il est vrai que le fait de saisir, manipuler ... accrocher donne une sensation de fouillis  :o ............... mais cela reste très trompeur #papy#

J'ai assisté entre autre au 3è championnat de Belgique de BUDOKAI-DO où j'ai également filmé.
Deux semaines après avoir mis en ligne les combats de nos élèves, j'ai reçu de l'organisateur le lien vers le photographe pro qui avait suivi la compétition.
J'ai été très surpris de voir la qualité des techniques passées dans un même combat qui m'avait semblé tout à fait banal ........... comme quoi il est parfois difficile de juger correctement de ce que l'on a cru voir (par contre, je comprends très bien que cela ne soit pas la soupe de tout le monde et que ce genre d'échanges n'accroche pas tout le monde ......... il en faut pour tous les gouts  :) )



Et voici les photos prises lors de ce combat.









Ces liens ne sont pas pour mettre mon fils en avant, mais pour montrer que si l'on a la possibilité de décortiquer et d'aller un peu plus en avant, ce qui peut paraitre "fouillis" nécessite d'avoir tout de même une technique propre et précise  ;-)p

Pour les non connaisseurs, regardez sur les trois dernières photos les saisies qui restent bien en place malgré des positions "compromises  :-D="

shototaï:
Karuna,

je ne critique pas la technique , c'est vrai que l'on voit de très belles actions. C'est simplement le 'visuel' qui se dégage que je n'aime pas trop.

Karuna:
 :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique