* MMA - Messages récents


Auteur Sujet: RIO - Conférence de presse UFC - Anderson Silva vs Vitor Belfort  (Lu 2233 fois)

Hors ligne Tovaritch

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 57
  • Sagesse: 5
RIO - Conférence de presse UFC - Anderson Silva vs Vitor Belfort
« le: décembre 21, 2010, 12:45:30 pm »
http://www.tatame.com/2010/12/20/No-trash-talk-between-Anderson-and-Belfort-in-Rio


        20/12/2010 08:37
 
No trash talk between Anderson and Belfort in Rio
 
By Guilherme Cruz
Photo Eduardo Ferreira
 
Anderson Silva and Vitor Belfort are set to battle for the UFC middleweight title on February 5th, and they were great attractions of the press conference of Ultimate in Rio de Janeiro last week. Different from the previous provocative interviews, both fighters were friendly facing 400 reporters at Palacio da Cidade, in Rio.
 
“What I can assure is that a Brazilian will come off there as the champion (laughs). I’m training, doing my best. I’m sure that this event in February will bring a very intense bout, because it’s hard to study Anderson, he’s an excellent fighter, the best pound for pound in the world. I’ve been sacrificing my days so that, on February 5th, I can do a good show for you”, commented Vitor, who was followed by Anderson’s speech, the fighter who’s on the top of UFC ranking since his first win over Rich Franklin, in 2006.
 
“First of all, I’m really glad I’m fighting a guy like Vitor, even because before I started fighting he already was a champion. He became a champion really young, so it’s cool that we can make these dreams come true, we can do our job and do what we do best: fight and change many things”, said Anderson, who highlighted the importance of being an example to be followed on the sport.
 
“I think my mind is much focused on this, of using the power God gave me, using my technique, my skills, to change many things – not inside the ring, but off it. Setting an example to children, changing a little bit the image of our sport… I’ve been growing a lot during these last years with this image issue, with the kids coming to talk to me. This fight will make me keep my focus”, concluded Anderson.
 
Check below the best moments of the press conference.

Pas de provocation entre Anderson et Belfort à Rio

Par Guilherme Cruz
Photo Eduardo Ferreira

Anderson Silva et Vitor Belfort doivent s'affronter pour le titre des poids moyens le 5 février, et ils furent la grande attraction de la conférence de presse de l'Ultimate, à Rio la semaine dernière. Contrairement aux précédentes interviews provocantes, les deux combattants restèrent amicaux devant les 400 reporters au Palacio da Cidade, à Rio.

"Ce dont je suis sûr, c'est que c'est un Brésilien qui sera le Champion (Rires). Je m'entraîne, en donnant le meilleur de moi-même, certain que cet événement en février sera un combat palpitant, car c'est difficile d'analyser Anderson; c'est un excellent combattant, le meilleur au monde toutes catégories confondues. J'ai fait beaucoup de sacrifices pour pouvoir vous offrir un grand spectacle le 5 février", déclara Vitor, qui fut suivi par les déclarations d'Anderson, le combattant qui est au sommet du classement de l'UFC depuis sa première victoire contre Rich Franklin en 2006.

"Tout d'abord, je suis vraiment heureux de combattre un gars tel que Vitor, parce qu'il était déjà un champion avant même que je commence à combattre. Il est devenu champion très jeune, aussi c'est génial de pouvoir réaliser ces rêves, de faire notre boulot et de faire ce que nous faisons le mieux : combattre et changer beaucoup de choses", déclara Anderson, qui insista sur l'importance d'être un exemple à suivre dans ce sport.

"Je pense que je suis très préoccupé par un sujet : me servir de la force que Dieu m'a donnée, me servir de ma technique, de mon habileté, pour changer beaucoup de choses, non pas à l'intérieur du ring, mais à l'extérieur. Devenir un exemple pour les enfants, changer l'image de notre sport… J'ai vécu ces dernières années avec cette question de notre image de marque, lorsque les enfants venaient me parler. Ce combat me permettra de tenir cet objectif", conclut Anderson

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

RIO - Conférence de presse UFC - Anderson Silva vs Vitor Belfort
« le: décembre 21, 2010, 12:45:30 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !