Auteur Sujet: Création de l' unique club de yoseikan budo de la Martinique  (Lu 4321 fois)

Hors ligne elegua

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 43
  • Sagesse: 2
  • Sexe: Homme
  • l' ouverture vers l' Autre....un univers sans fin
    • sportsdecombatmartinique.com
Création de l' unique club de yoseikan budo de la Martinique
« le: décembre 23, 2010, 06:57:34 am »
 #idee#Un nouveau club de yoseikan budo vient de naître suivi de l' impulsion d' un stage donné par maître Mochizuki qui vient 2 fois par ans en Martinique!! le club à besoin d' évoluer, alors chers pratiquants si vs passez par les Antilles, ça sera un plaisir de vs accueillir et que vs partagiez ac nous qui découvrons cette fabuleuse discipline. découvrez notre site, nos techniques choisies:http://yoseikanbudomartinique.com/ et notre facebook: yoseikan budo lamentinois
A très bientôt j' espère! :-)UU(-:
Elegua o Aña

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Création de l' unique club de yoseikan budo de la Martinique
« le: décembre 23, 2010, 06:57:34 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne kronky

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 391
  • Sagesse: 54
  • Sexe: Homme
    • Home Budoka
Re : Création de l' unique club de yoseikan budo de la Martinique
« Réponse #1 le: décembre 23, 2010, 17:26:19 pm »
Le Yoseikan Budo se développe dans les DOM-TOM, c'est bien.  :)

Par contre, je trouve dommage que sur le site, les vidéos de la technique du mois proviennent d'autres disciplines que le Yoseikan Budo.  :(
On retrouve, certes, les mêmes techniques dans le Yoseikan, mais nous avons notre propre façon de les exécuter, une forme de corps particulière qui n'est pas celle démontrée dans les vidéos.
En plus, ça donne l'impression que le Yoseikan Budo est un patchwork d'autres arts-martiaux, ce qui n'est pas tout-à-fait vrai. C'est un peu plus que ça.

Hors ligne elegua

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 43
  • Sagesse: 2
  • Sexe: Homme
  • l' ouverture vers l' Autre....un univers sans fin
    • sportsdecombatmartinique.com
Re : Création de l' unique club de yoseikan budo de la Martinique
« Réponse #2 le: décembre 25, 2010, 01:31:52 am »
je pense que ta critique est tout à fait justifiée et logique, je vais de suite la faire remonter mais en fait ns n' avons pas encore les moyens de filmer , nous avons simplement voulu montrer la variété de techniques que l' on pouvait trouver ds le yoseikan. ns allons je pense chercher autre chose qui ne porte pas à confusion. Merci pr ce commentaire qui est très constructif et joyeux noël!!!
Elegua o Aña

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !