Sondage

A votre avis, les défis sont-ils indispensables pour prouver l'efficacité d'un art martial ?

1. Oui, un art martial qui n'a pas fait ses preuves lors de défis ne peut être qualifié d'efficace. Les défis sont donc un élément indispensable des arts martiaux.
4 (12.9%)
2. Les défis ne prouvent rien de l'efficacité d'un art martial. Lors d'un défi, c'est la qualité des combattants qui compte, pas les arts qu'ils pratiquent.
18 (58.1%)
3. Bien que les défis pourraient prouver l'efficacité d'un art martial, la violence doit être évitée à tout prix. Il ne faut donc pas lancer de défis.
2 (6.5%)
4. Les défis sont des pratiques "barbares" d'un autre âge. C'est inutile et inacceptable.
4 (12.9%)
5. Je n'en ai aucune idée.
3 (9.7%)

Total des votants: 31

Auteur Sujet: Les défis dans les arts martiaux  (Lu 11631 fois)

Hors ligne Diesel

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 90
  • Sagesse: 6
  • Sexe: Homme
Re : Les défis dans les arts martiaux
« Réponse #30 le: décembre 16, 2009, 19:22:14 pm »
Moi je trouve quand c'est bien tant que ça tourne pas en: "c'est qui qui a la plus grosse". Voir ce que vaut sa technique face à un autre AM est franchement enrichissant on peut aussi voir les techniques qui ne sont applicables qu'en cours contre des personnes pratiquants le même AM que soit et des techniques hybrides.


Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Les défis dans les arts martiaux
« Réponse #30 le: décembre 16, 2009, 19:22:14 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !