Auteur Sujet: sparring jun fan jeet kune do  (Lu 42642 fois)

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Re : sparring jun fan jeet kune do
« Réponse #100 le: décembre 28, 2011, 14:08:38 pm »
Mdr  :D :D :D :D :D

, arretez de passer votre vie sur le forum et allez vous entrainer
c'est ce que jvais faire car c'est un bon conseil que jvais suivre en 2012 ,et je dois me mettre en super forme pour faire un ptit sparring avec un pratiquant de vô et lsd te propose en contre partie de ce conseil de valeur de montrer tes vidéos 'les derniers )à ton maître Andrea Torres ... ma proposition  ....ne la prend pas mal
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Re : sparring jun fan jeet kune do
« Réponse #100 le: décembre 28, 2011, 14:08:38 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne tailleur2KO92

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 42
  • Sagesse: 3
Re : sparring jun fan jeet kune do
« Réponse #101 le: décembre 28, 2011, 14:14:33 pm »
des gens qui parlent sur moi , en disant genre que je fais en gros de la m... et compagnie , qu en gros j ai la prétention de dire que je suis seul à connaitre le jkd , que si on dit pas amen à ce que je dis je descend tout...

Relis tes posts et tu verra que tu réponds "vous y connaissez rien, qu'est ce que le jeet kune do"...

et  prendre une video sur internet (cf sujet This is not jeet kune do) ou parler des francais du jeet kune do en mal, ce n'est pas faire celui qui est le seul a connaitre...
t as tout compris, le jeet kune do n est pas controllé dans les assoc , a part moi ou je suis suivi par JFJKD Italian organisation
(exemple tiré de ce meme sujet, this is not jeet kune do).
Désolé mais sur les autres sections du forum il y a des divergences de point de vue, mais un minimum de respect aussi.

Il n'est pas besoin d'etre un maitre pour discuter et donner des conseils. par contre il faut l'humilité necessaire pour les recevoir.

Le temps que passent les gens ici n'est pas plus perdu que le tiens a lire des livres. celui qui est perdu, c'est celui passé a te donner des conseils (d'autant plus que ceux ci etaient convergeant entre les differents auteurs).
« Modifié: décembre 28, 2011, 14:36:39 pm par tailleur2KO92 »

Hors ligne tailleur2KO92

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 42
  • Sagesse: 3
Re : Re : Re : sparring jun fan jeet kune do
« Réponse #102 le: décembre 28, 2011, 14:20:24 pm »
montrer tes vidéos 'les derniers )à ton maître Andrea Torres ... ma proposition  ....ne la prend pas mal

+1 ;-)p

Hors ligne Nostra

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 444
  • Sagesse: 22
  • Sexe: Homme
Re : sparring jun fan jeet kune do
« Réponse #103 le: décembre 28, 2011, 17:18:50 pm »
Toujours le même genre de réponse, pourquoi je passe mon temps sur ce sujet?
P-e parce que ce sont les forums qui m'ont fait prendre conscience de l'illusion de ma pratique précédente il y a 2-3 ans!  #idee#

Sinon, d'accord avec lsd et tailleur2KO92, M. Torres semble être le seul apte à juger.
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. Aristote.

Hors ligne baboche

  • Membre de la Cité
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 445
  • Sagesse: 15
Re : sparring jun fan jeet kune do
« Réponse #104 le: décembre 28, 2011, 17:26:35 pm »
Karuna, sérieusement, tu ne pense pas que de dire a une personne qui effectue une routine qu'il est hémiplégique ne constitue pas une insulte? Tu discutes de cette façon avec les autres? Ce n'est qu'un exemple.

Personnellement, si on me traite de handicapé je le prends pas bien, je ne trouve pas cela constructif.

Une critique constructive bien formulé ne me pose aps problème. Encore faut-il que cela soit fait dans un but constructif.

Je précise encore une fois que je ne remets pas la technique de combat ni les compétences de personne en cause.

Est-ce possible d'avoir un lien vers vos vidéos s.v.p.? Merci.

P.S. Vu votre âge vénérable, ma bonne éducation me dicterait normalement d'employer la 2e personne du pluriel lors de nos échanges, mais pour le moment j'en suis simplement incapable.

Re P.S. je ne pense pas que Fulleur te donnait raison dans son message, au contraire elle vous disait que vous ne pouviez pas juger sans connaitre et savoir.
C'est dans la m... que poussent les plus belles fleurs.

Citations de Daniel Desbiens

Hors ligne Pyrate

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 575
  • Sagesse: 84
  • Sexe: Homme
    • selfdefense'CHBG
Re : sparring jun fan jeet kune do
« Réponse #105 le: décembre 28, 2011, 20:31:06 pm »
Je rejoins Baboche, Je pense que vous y avez été un peu fort, si constructifs qu'aient été vos commentaires.

Simplement, mettez-vous à la place d'une personne qui passe la plus grande partie de son temps à s'entrainer et qui n'essuie qu'une série de critiques sur son travail... Je pense qu'il va lui falloir un peu de temps pour digérer et prendre en compte ce qu'il estimera bon dans vos commentaires.

Enfin, ce n'est que mon avis.
la ceinture ne sert qu'à une chose... tenir le pantalon

Hors ligne baboche

  • Membre de la Cité
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 445
  • Sagesse: 15
Re : sparring jun fan jeet kune do
« Réponse #106 le: décembre 28, 2011, 20:42:21 pm »
Merci Pyrate, je commençais à croire que j'étais le seul à penser ça. Je trouve cela bien triste.
C'est dans la m... que poussent les plus belles fleurs.

Citations de Daniel Desbiens

Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : sparring jun fan jeet kune do
« Réponse #107 le: décembre 28, 2011, 22:45:01 pm »
Ohé les gars, il se passe quoi dans vos têtes  #idee#
Avez vous lu le sujet du début?
Avez vous regardé les vidéos mises en cause? :-|_:-*
Qu'était-il demandé par son auteur ?  ..... un avis de pratiquants sur ce qui y était démontré, à que je sache pas des applaudissements et des glorioles pleines de baves!
Si s'était le cas, c'est sur "Facebook" qu'il fallait poster et non sur un forum d'Arts Martiaux.

Personnellement, je n'ai jamais été un faux cul! Si on me demande ce que je pense, je dis ce que je pense point barre ..... et de plus j'étaie mes propos par des explications non injurieuses et cohérentes qui ne reflète peut être pas la vérité universelle mais bien ma pensée puisque c'est ce qui nous était demandé.
Et si avant de chercher la polémique là où pour ma part il n'y en a pas, vous commenciez par répondre à cette demande de Tristan au départ ...... que pensez vous de ces vidéos et du travail qu'elles montrent ???
N'oubliez pas dans la clarté de votre réponse,que nous ne sommes pas en petit comité privé mais que des centaines (et surement plus) de visiteurs et de futurs pratiquants nous suivent de très près et que dans des sujets futurs vous serez jugés et considérés d'après la franchise, la clarté et et la valeur de vos réponses et explications  ;-)p
  

Hors ligne fulleur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1511
  • Sagesse: 82
Re : Re : sparring jun fan jeet kune do
« Réponse #108 le: décembre 28, 2011, 23:05:02 pm »
Ohé les gars, il se passe quoi dans vos têtes  #idee#
Avez vous lu le sujet du début?
Avez vous regardé les vidéos mises en cause? :-|_:-*
Qu'était-il demandé par son auteur ?  ..... un avis de pratiquants sur ce qui y était démontré, à que je sache pas des applaudissements et des glorioles pleines de baves!
Si s'était le cas, c'est sur "Facebook" qu'il fallait poster et non sur un forum d'Arts Martiaux.

Personnellement, je n'ai jamais été un faux cul! Si on me demande ce que je pense, je dis ce que je pense point barre ..... et de plus j'étaie mes propos par des explications non injurieuses et cohérentes qui ne reflète peut être pas la vérité universelle mais bien ma pensée puisque c'est ce qui nous était demandé.
Et si avant de chercher la polémique là où pour ma part il n'y en a pas, vous commenciez par répondre à cette demande de Tristan au départ ...... que pensez vous de ces vidéos et du travail qu'elles montrent ???
N'oubliez pas dans la clarté de votre réponse,que nous ne sommes pas en petit comité privé mais que des centaines (et surement plus) de visiteurs et de futurs pratiquants nous suivent de très près et que dans des sujets futurs vous serez jugés et considérés d'après la franchise, la clarté et et la valeur de vos réponses et explications  ;-)p


Oui mais moi aussi j ai pensé que c est naze,mais toi et moi,nous ne jugeons pas avec les "yeux " du jeetkundo...

Nos jugements ne serais rien d autre que des jugement exterieur ,sans valeur,puisque nous comprenons pas les video...(il devrait s enfoutre de nos avis meme)



par exemple face au karateka,je trouve qu il a fait de bonne reaction JKD.

 reflechisser bien,est ce que le Karateka attaquerai de me meme maniere,si  Neant avait potentielement un poing americain ou un couteau dans la poche ?
le JKD c est aussi anticipé le danger,c est ce battre en prennant conscience des atout de celui qui est en face;quite a perdre ou faire match nul d un point de vu sportif



Citer
ans les arts martiaux une seule, gagner

dans les arts martiaux une seule;"ne pas perdre" (nuance a medité)



Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : sparring jun fan jeet kune do
« Réponse #109 le: décembre 28, 2011, 23:10:46 pm »
@ Baboche,
Je n'ai besoin de personne pour avoir mes idées et n'ai jamais cherché l'assentiment de quelqu'un :)
Quand les gens ne veulent pas comprendre, il faut parfois leur mettre le nez dedans (c'est surement c** mais c'est comme çà) et donc si après deux minutes de vidéo, pas un seul blocage, pas une seule esquive, pas un seul coup de poing et même pas une seule technique de jambe n'ont été donné d'un côté ....... je suis désolé mais moi j’appelle cela "être hémiplégique" et il n'y a aucune offense là dedans  envers des gens qui aimeraient surement pouvoir agir et se mouvoir en symétrie ........ si le terme ne te cause pas ........ trouves en un autre plus politiquement correct!
Maintenant avant d'aller plus avant, il serait peut être bon que tu regardes ces vidéos de manière à savoir de quoi l'on cause .

Je sais que tu ne visionnes pas ce qui t'es proposé sur WebMartial, mais je pense  que les vidéos de mon style sont ce qu'il y a de plus représenté en tant que vidéos d'école ..... donc très peu de recherches te permettront de voir ce qui se fait "ailleurs"  :) , y compris dans ce sujet où j'ai mis deux vidéos de sparring à la demande de Tristan qui voulait pouvoir disséquer ....... j'attends ses critiques constructives ou non ....... mais peut être te fera tu un plaisir de répondre à sa place  puisque c'est ce que tu désires deux posts au dessus.
 Bon visionnage  

Ah oui, ne me vouvoies pas .... je serais gêné  :D
 
« Modifié: décembre 28, 2011, 23:13:49 pm par Karuna »
  

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !