Auteur Sujet: sparring jun fan jeet kune do  (Lu 42559 fois)

Hors ligne Poulpe Radieux (munsao)

  • Masta Poulpe 98e dan
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1634
  • Sagesse: 111
  • Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan
    • Poulpe Radieux
Re : sparring jun fan jeet kune do
« Réponse #120 le: décembre 29, 2011, 23:32:20 pm »
J'ai rien dit, m'a trompé, jamais poster quand on est bourré.
"Nothing ever becomes real till it is experienced"
- John Keats
"N'utilisez pas l'esprit d'hier pour percevoir les événements d'aujourd'hui."
- Tchouang-Tseu

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : sparring jun fan jeet kune do
« Réponse #120 le: décembre 29, 2011, 23:32:20 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne maxxx

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1043
  • Sagesse: 49
  • Sexe: Homme
Re : sparring jun fan jeet kune do
« Réponse #121 le: décembre 30, 2011, 11:57:02 am »
Citer
maxxx: sans vouloir t'offenser, tu n'es pas intervenu de manière plus délicate qu'un autre, alors venir la fleur au fusil après la guerre, ça me fait doucement rigoler.
J'ai juste dit ce que je pensais sur les vidéos, ni plus, ni moins.
Mais ce qui m'irrite c'est que sur ce topic on se retrouve avec au moins 2 pages complètement HS avec un ping pong du genre on se tappe dessus. Et ça, autant dire que ça ne fait rien avancer à part créer des tensions dont on se passerait bien.

Après c'est aussi une question de comm pour Webmartial.
Il ne s'était jamais considéré comme le meilleur, il estimait juste que les autres étaient plus mauvais que lui.
Les deux philosophies sont très différentes. (Brent WEEKS, "L'ange de la nuit")
-
Une technique supérieure surpasse la force. (Jigoro KANO)

Hors ligne tailleur2KO92

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 42
  • Sagesse: 3
Re : sparring jun fan jeet kune do
« Réponse #122 le: décembre 30, 2011, 13:12:59 pm »
soit sur wmt on reprend les défauts quand on demande une analyse sur une vidéo et on passe pour des gens serieux meme si un peu brusques...
soit on fait de la critique à la "bisounours style" et dans ce cas la credibilité de webmartial...

Ce sont le 2-3 dernières pages de ce topic qui n'ont rien a faire dans ce sujet sur sparring en jkd et qui devraient se trouver dans un sujet a part "toutes les verités sont-elles bonnes à dire sur webmartial". #idee#

Hors ligne tailleur2KO92

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 42
  • Sagesse: 3
Re : sparring jun fan jeet kune do
« Réponse #123 le: décembre 30, 2011, 14:21:07 pm »
Je viens de lire d’autre posts de Neant / tristan Lecoq, comme je trouve tout cela etrange et là je dois dire que je suis resté stupéfait…

j ai retiré ma video car je me retire de ce forum pour un bon temps afin de continuer ma voie....donc peut etre a bientot qui sait.
et post suivant le 8 mars…
et aussi

ok de toute facon je me range !!je vous dis bonne continuation sur ce forum d arts martiaux ! :)

(Sujet psychologie du combat, pas très long mais instructif…)

Donc ca fait jamais que la 3e fois qu’il dis en revoir a wmt…

Et aussi j’ai relevé quelques passages interessants :

on peut apprendre un art martial par les  livres j'en suis la preuve vivante , j'ai étudié le jeet kune do par les livres de Bruce Lee puis quand je me suis sentis pret je suis allé voir un si-fu qui a appris avec Ted Wong et en effet j'avais quelques petites choses à apprendre qui n'étaient pas dans les livres mais j'en savais beaucoup et maintenant je suis apprenti entraineur donc je pense qu on peut apprendre avec les livres mais il faut tout de me un si - fu qui vous guide
mais il faut en etre capable tout le monde ne l est pas , mais les livre renferment d enormes richeses.

(Jeet kune do a la maison.)
on peut apprendre un art martial par les  livres j'en suis la preuve vivante , j'ai étudié le jeet kune do par les livres de Bruce Lee puis quand je me suis sentis pret je suis allé voir un si-fu qui a appris avec Ted Wong et en effet j'avais quelques petites choses à apprendre qui n'étaient pas dans les livres mais j'en savais beaucoup et maintenant je suis apprenti entraineur donc je pense qu on peut apprendre avec les livres mais il faut tout de me un si - fu qui vous guide
mais il faut en etre capable tout le monde ne l est pas , mais les livre renferment d énormes richeses.

Donc on comprend mieux ses vidéos de sparring…
J'imagine que je suis loin d'avoir tout vu!

On a tous appris (je pense) ou apprend encore avec des professeurs qui eux même avaient fait la même chose, alors je vous laisse vous faire votre avis sous ce nouveau jour.

En fait je vois pas l’intérêt de créer des tensions sur ce forum pour ce genre d’individu suspect…

Hors ligne Webmestre

  • Administrateur
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2520
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • Tom Sayers contre John Camel Heenan (1860)
    • Webmartial.com
Re : sparring jun fan jeet kune do
« Réponse #124 le: décembre 30, 2011, 15:31:13 pm »
Je clos cette discussion qui traîne en longueur. Les vidéos de sparring ont été supprimées, et tout ce qui pouvait être dit à leur sujet a déjà été dit.
Abonnez-vous à la newsletter d'actualités de Webmartial ! ;-)p
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=1976.0


Avez-vous pensé à inscrire votre club dans le moteur de recherche de clubs ? ???
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=637.0

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !