Auteur Sujet: QUELQUES VIDEOS D ENTRAINEMENT  (Lu 16343 fois)

Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : QUELQUES VIDEOS D ENTRAINEMENT
« Réponse #10 le: décembre 29, 2010, 17:59:31 pm »
Ce travail sur toi est très enrichissant, mais tu ne dois pas "tout" remettre en cause (rien n'est complètement mauvais)
Si tu avais laissé tes vidéos du début, tu aurais pu ré intervenir dessus avec de nouveaux les sentiments des autres forumeurs  :)  C'est vraiment dommage que tu es tout skratché  :o
  

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : QUELQUES VIDEOS D ENTRAINEMENT
« Réponse #10 le: décembre 29, 2010, 17:59:31 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : QUELQUES VIDEOS D ENTRAINEMENT
« Réponse #11 le: décembre 30, 2010, 13:39:56 pm »
salut /j'aimerais savoir quelle place tient le chi sao dans l'enseignement
du défunt ted wong ,merci
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : QUELQUES VIDEOS D ENTRAINEMENT
« Réponse #12 le: décembre 30, 2010, 14:02:07 pm »
 #idee# Ouhaou c'est Brice .... Bruce pardon  #timide#
  

Hors ligne Neant

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 533
  • Sagesse: 19
  • Sexe: Homme
Re : QUELQUES VIDEOS D ENTRAINEMENT
« Réponse #13 le: décembre 30, 2010, 14:30:46 pm »
très bonne question lsd , dans l enseignement de Ted Wong le chi sao tend à disparaitre car on s'est apercu que par exemple avec le pak sau on utilise des mouvements en plus donc non economique , donc ce qui se passe c'est l'effet eau-rocher , par exemple avec le pak sau c'était un blocage puis le pak sau pour passer avec l'évolution on me bloque alors je passe par dessou ou dessus pour eviter un geste superflus .
le jeet kune do de ted wong n a plus rien a voir avec le wing chun , par exemple le chi sao disparait aussi en laissant place à la sensibilité mais j'essayerais de faire une video avec un ami a moi la semaine prochaine pour montrer tout ceci.

Hors ligne shototaï

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1127
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • CARPE DIEM
    • Amicale karaté Provinois Montois
Re : QUELQUES VIDEOS D ENTRAINEMENT
« Réponse #14 le: décembre 30, 2010, 15:49:57 pm »
Pour reprendre tes vidéos : la 4ème je ne vois pas bien l'intérêt ( la 5 non plus mais comme elle n'est pas martiale c'est différent)

Hors ligne Neant

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 533
  • Sagesse: 19
  • Sexe: Homme
Re : QUELQUES VIDEOS D ENTRAINEMENT
« Réponse #15 le: décembre 30, 2010, 15:57:01 pm »
 la 4 a plus qu un grand interet c'est l application dans la rue ca s'appelle de la self defense après quant à la 5 pour toi la préparation physique ne fait pas partie de l'art martial?comment veux tu pratiquer sans préparation physique? trop de limitation tue l art martial!

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : QUELQUES VIDEOS D ENTRAINEMENT
« Réponse #16 le: décembre 30, 2010, 19:37:48 pm »
très bonne question lsd , dans l enseignement de Ted Wong le chi sao tend à disparaitre car on s'est apercu que par exemple avec le pak sau on utilise des mouvements en plus donc non economique , donc ce qui se passe c'est l'effet eau-rocher , par exemple avec le pak sau c'était un blocage puis le pak sau pour passer avec l'évolution on me bloque alors je passe par dessou ou dessus pour eviter un geste superflus .
le jeet kune do de ted wong n a plus rien a voir avec le wing chun , par exemple le chi sao disparait aussi en laissant place à la sensibilité mais j'essayerais de faire une video avec un ami a moi la semaine prochaine pour montrer tout ceci.
waou! tu m'impressionnes par ton Ardeur  #papy#  ;-)p
« Modifié: décembre 30, 2010, 22:38:06 pm par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne Neant

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 533
  • Sagesse: 19
  • Sexe: Homme
Re : QUELQUES VIDEOS D ENTRAINEMENT
« Réponse #17 le: décembre 30, 2010, 19:43:37 pm »
merci lsd mais j essaye de divulguer au maximun le jkd , car il y abeaucoup à apprendre de cet art , j aimerais que tout le monde voye les arts martiaux comme un mode de vie meme si c'est très dur de nos jours moi j'ai choisi de dedier ma vie à ca c est pas facile mais ca me fait plaisir que des gens sur ce forum sont passioné aussi par le AM

Hors ligne shototaï

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1127
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • CARPE DIEM
    • Amicale karaté Provinois Montois
Re : Re : QUELQUES VIDEOS D ENTRAINEMENT
« Réponse #18 le: décembre 30, 2010, 20:04:13 pm »
la 4 a plus qu un grand interet c'est l application dans la rue ca s'appelle de la self defense

Excuse moi mais justement il n'y a pas de défense... on voit un gars se faire savater sans réagir, c'est ça ta notion de la self????

Citer
après quant à la 5 pour toi la préparation physique ne fait pas partie de l'art martial?comment veux tu pratiquer sans préparation physique? trop de limitation tue l art martial!

Se taper des sprints n'est vraiment pas obligatoire dans nos disciplines  :) il y a beaucoup d'autres moyens.

Hors ligne fulleur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1511
  • Sagesse: 82
Re : QUELQUES VIDEOS D ENTRAINEMENT
« Réponse #19 le: décembre 30, 2010, 20:29:46 pm »
Citer
Excuse moi mais justement il n'y a pas de défense... on voit un gars se faire savater sans réagir, c'est ça ta notion de la self?

justement,parce qu il n a pas sprinté,qu il s est fait tappé dessus

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !