Auteur Sujet: kick boxing et full contact  (Lu 5607 fois)

Hors ligne the-tiger

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 49
  • Sagesse: 1
kick boxing et full contact
« le: décembre 31, 2010, 22:42:28 pm »
Bonjour,
Comme j'ai déjà dis je fait du kick boxing et full contact au maroc, sauf que mon club dans mon passport sportif et mes attestation de passage de grade il marque juste le full contact alors qu'on pratique le kick boxing et des fois le muay thai.
Et comme l'année prochaine je pars en france je veux savoir si je m'inscris dans un club de kick boxing est ce qu'on pourrait reconnaitre mes grade et est ce que je ne serai pas obliger de repartir à zero?

Merci!

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

kick boxing et full contact
« le: décembre 31, 2010, 22:42:28 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne mce

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 11
  • Sagesse: 1
  • Sexe: Homme
Re : kick boxing et full contact
« Réponse #1 le: janvier 01, 2011, 02:08:36 am »
Je pense que tu vas devoir passer des "tests" mais bon tu ne repars par à zéro ,
Tes grades sont acquis ..

Je trouve plus mes mots ..... ::)



Hors ligne the-tiger

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 49
  • Sagesse: 1
Re : kick boxing et full contact
« Réponse #2 le: janvier 01, 2011, 10:55:07 am »
Même si que dans mon passeport il est marqué le full contact seulement alors que je pratique le kick boxing aussi?

Hors ligne fulleur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1511
  • Sagesse: 82
Re : kick boxing et full contact
« Réponse #3 le: janvier 01, 2011, 11:40:28 am »
Bonjour,
Comme j'ai déjà dis je fait du kick boxing et full contact au maroc, sauf que mon club dans mon passport sportif et mes attestation de passage de grade il marque juste le full contact alors qu'on pratique le kick boxing et des fois le muay thai.
Et comme l'année prochaine je pars en france je veux savoir si je m'inscris dans un club de kick boxing est ce qu'on pourrait reconnaitre mes grade et est ce que je ne serai pas obliger de repartir à zero?

Merci!

quel est ta fede au maroc,une fede marocaine ou internationnal ?


2-avant la noire,les grade ne sont pas important,tu peux meme dire que t ai marron,apres c est a toi de le "prouver" sur le tapis.

parcontre si tu veux pretendre une noir,il y a un nombre de saison(année de license) a faire obligatoir,plus des stage etc...


Hors ligne the-tiger

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 49
  • Sagesse: 1
Re : kick boxing et full contact
« Réponse #4 le: janvier 01, 2011, 12:23:08 pm »
re!
ma fédération est marocain ( c'est la fédération royale du thai boxing, kick boxing, full contact, semi contact, light contact, savate)

Hors ligne fulleur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1511
  • Sagesse: 82
Re : Re : kick boxing et full contact
« Réponse #5 le: janvier 01, 2011, 12:43:14 pm »
re!
ma fédération est marocain ( c'est la fédération royale du thai boxing, kick boxing, full contact, semi contact, light contact, savate)

OK un federation nationnal..

Elle ne sont pas prise en compte d un pays a l autre...

quel grade a tu ?


pour les grade de couleur,cela n ai pas un probleme,puisqu ils sont en principe delivré par le club,la fedé ne s en melent pas.
explique ton niveau au prof,il ne va pas verifier en allant au maroc,que tu a vraiment le niveau de ta ceinture.
si tu a du retarde,a toi de te remettre a jour,lors de tes future passage de grade...
Si tu faisait du kick au maroc,ton grade sera alors un grade de kick....quel soit marqué semi,savate sur ta vieille license ne change rien.

en france,Kick et full sont des discipline separé,donc au Maroc,les cours etait essentielement kick ou plus full ?








« Modifié: janvier 01, 2011, 12:53:28 pm par fulleur »

Hors ligne the-tiger

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 49
  • Sagesse: 1
Re : kick boxing et full contact
« Réponse #6 le: janvier 01, 2011, 12:51:41 pm »
j'ai une ceinture orange, et d'ici là la fin de l'année j'aurai la ceinture bleue.
mais est ce que je n'aurai pas de porblème à continuer dans un club de kick boxing alors que dans mon passeport sportif et mes attestation de passage il est marqué full contact (sachant qu'on pratique les deux dans notre club)?

Merci!

Hors ligne fulleur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1511
  • Sagesse: 82
Re : Re : kick boxing et full contact
« Réponse #7 le: janvier 01, 2011, 13:09:49 pm »
j'ai une ceinture orange, et d'ici là la fin de l'année j'aurai la ceinture bleue.
mais est ce que je n'aurai pas de porblème à continuer dans un club de kick boxing alors que dans mon passeport sportif et mes attestation de passage il est marqué full contact (sachant qu'on pratique les deux dans notre club)?

Merci!


que ta license vient de chine,d inde,du pole nord ou du maroc,elle n est pas prise en compte en france,tu n a meme pas besoin de justifier(dit que tu la perdu au bled )
la seule chose qu on te demande,c est d etre assez bon,pour evité les remise a niveau,et reussir les passage de grade en france.



 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !