Auteur Sujet: Self-défence - la meilleur défense est l'attaque?  (Lu 6435 fois)

Hors ligne ffkfreak

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 1
  • Sagesse: 0
Self-défence - la meilleur défense est l'attaque?
« le: janvier 05, 2011, 17:53:56 pm »
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. brève présentation : je suis un garçon de 15 ans, je fais du karaté depuis 5 ans.
Aujourd'hui, un homme apparemment bourré/drogué/taré s'est approché de la table à l'extérieur d'un café à laquelle moi et mes amis étions assis.
Il parlait très lentement et a demandé 70 centimes. Il a aussi ajouté que c'était son anniversaire #circonspect# (un ami m'a plus tard dit "ces mecs c'est tous les jours leur anniversaire" lol). Personne n'avait 70 centimes alors j'ai pris mon porte-monnaie et pour lui faire plaisir, je lui ai donné toutes les pièces (en tout 5-6 euros).
Tout le monde s'est mis a chanter joyeux anniversaire et il a pris l'argent. Il a sorti 3 cigarettes en nous proposant de fumer avec lui. Personne ne fumait dans notre groupe.