Auteur Sujet: Protection Sambo  (Lu 2841 fois)

Hors ligne akhita

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 73
  • Sagesse: 0
  • Sexe: Homme
Protection Sambo
« le: janvier 06, 2011, 17:06:20 pm »
Bonjour,
Quel genre de protections (gants, protège tibias ainsi que casque) préconiseriez vous pour la pratique de Sambo combat s'il vous plait???
Je pense que comme pour toute chose il est surtout question d'habitude et de gouts par exemple y'a des personnes "pro" venum et d'autres "pro" metal boxe en ce qui concerne les marques c'est juste à titre d'exemple ici...
J'aimerais avoir vos avis s'il vous plait, pour etre le mieux auiguillé possible merci à vous...
Me concernant, les casques je ne sais pas dans quelle direction chercher je pense que c'est un casque style boxe mais pas certain de plus il existe une multitude de casques certains avec protèges pommettes d'autres sans d'autres encore avec une "grille"... Donc si vous pourriez méclairer ce serait sympa merci.
Pour les gants j'aime bien ceux la bien qu'il reste cher à mon gout quand meme, mais je pense que ça reste une référence en la matière:
http://www.sport2combat.com/943-gants-mma-venum-impact-ice-skintex-skintex-chez-sport2combat-boutique-en-ligne-d-arts-martiaux-et-sport-de-combat-.html
De plus pourriez vous m'expliquer quelle différence entre des gants style "mma" fin et les memes gants mais plus épais???
Merci de vos réponse appotés qui pourront ainsi m'aiguiller...

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Protection Sambo
« le: janvier 06, 2011, 17:06:20 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Lexan

  • Membre de la Cité
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1715
  • Sagesse: 115
    • Yoseikan Budo Genève
Re : Protection Sambo
« Réponse #1 le: janvier 07, 2011, 13:05:21 pm »
Je ne serais pas de bons conseils, je n'ai pas de marque preferee et je ne suis pas forcement les modes... J'aime bien la marque Venom (qualite etc) mais pour les gants, j'aime ceux ou le cuir englobe au maximum la main (meme cote interieur). Je n'aime pas trop le cote "elastique autour du doigt" de celui que tu as montre... mais c'est juste un gout personnel.

Pour leur epaisseur ben tout depend de ce que tu cherches, de l'entrainement etc... PErso j'ai 3 tailles. Des "normaux" (fins quoi), des plus epais (type gants de shooto) pour les entrainements plus light, et enfin mes gants d'anglaises pour lacher un peu plus les coups...


Lex
Tout voyage commence par un pas...

Hors ligne akhita

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 73
  • Sagesse: 0
  • Sexe: Homme
Re : Protection Sambo
« Réponse #2 le: janvier 07, 2011, 13:19:07 pm »
Ok merci quand meme Lex, j'aimerais bien quel les gars qui s'y connaissent, puissent m'orienter ce serait cool pour moi, voire un peu sur quoi me pencher comme matos.
Sinon Lex tu aimes venum uniquement pour les gants et pas pour le reste?

Hors ligne Lexan

  • Membre de la Cité
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1715
  • Sagesse: 115
    • Yoseikan Budo Genève
Re : Re : Protection Sambo
« Réponse #3 le: janvier 07, 2011, 14:27:48 pm »
Sinon Lex tu aimes venum uniquement pour les gants et pas pour le reste?

J'aime tous les produits venom, leurs fringues notemment... leurs shorts sont vraiment souples et solides... puis question look je trouve qu'ils arrachent bien. ;)

Lex
Tout voyage commence par un pas...

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !