Forums géographiques > Suisse

Jeet Kune Do Suisse

(1/4) > >>

Lapetite:
Bonjour à tous,

J'essaie de former un petit groupe de travail sur le Jeet Kune Do de Jerry Poteet en Suisse, à Neuchâtel. Nous sommes actuellement 3 pratiquants. Le but est d'explorer le jeet kune do au travers de différents courants dans l'avenir. L'école n'a pas encore de nom officiel mais j'ai parlé d'institut dans la présentation des clubs pour illustrer un lieu où tous le monde apprend et amène quelque chose de par ses pratiques passées et de par son vécu; et que le jeet représente une philosophie, un art amené à évoluer. J'espère pouvoir travailler avec des clubs français prochainement.  ;-)p
A bientôt

lsd:
je connais un habitant  de chez  webmartial qui va être ravie de parcourir ton méssage  :-o~

Lapetite:
 #peur# J'espère n'avoir offenser personne et ne pas avoir effreint les règles du forum ?

lsd:
non!!webmartial est un forum neutre  ???
quelles les signes particuliers du jeet kune do/ de Jerry Poteet comparé a celui du sifu ted wong  :)

Neant:
non je trouve que jerry poteet a fait un bon travail meme si a la difference de ted wong il est plus resté dans la pratique du mannequin de bois , du trapping parfais peu économique on retrouve quand meme les principes du jeet kune do .

mais lapetite tu es un élève de jerry ? comment compte tu créer ton école? es tu authorisé par quelqu un?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique