Forums généraux > Sondages

Que feriez-vous si vous étiez témoin d'une grave agression ?

(1/13) > >>

Webmestre:
Vous vous promenez seul la nuit. Vous êtes témoin d'une grave agression sur un inconnu dans la rue, par trois personnes. Il n'y a pas d'autres témoins que vous. Seul vous pouvez sauver cette personne. Les agresseurs agressent leur victime à mains nues. Vous ne savez pas encore s'ils sont armés ou non, et vous n'avez aucune arme sur vous.

Que feriez-vous dans cette situation ?  :o

pandaf:
On sait jamais qu'est-ce qui se passe dans une grave agression, il ne ressemble jamais la situation que nous avon vu dans le film, je m'en fuie si c'est possible. Si il me menace a mort, j'ai aucune chance à échapper, je vais lui battre jusqu'à la dernière minute. ls#dv

Nothing:
C'est toujours assez dur de prévoir sa réaction face à se genre de cas =/

Webmestre:
Je pense qu'au fond de nous on a quand même une petite idée de ce qu'on ferait, ou au moins de ce qu'on ne ferait pas.  :-|_:-*

Mais il est vrai que dans la réalité, il y a tellement d'imprévus, que souvent l'on se retrouve à faire le contraire de ce qu'on avait prévu de faire dans ce genre de situation.  :S

Nothing:
Beh une fois un ami c est fait agresser et je suis resté paralysé comme une m.... Même si je sais que je l'aiderais, je l'ai pas fait ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique