Auteur Sujet: Je recherche un bon club d'arts martiaux sur Paris  (Lu 3422 fois)

Hors ligne Damien35

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 2
  • Sagesse: 0
Je recherche un bon club d'arts martiaux sur Paris
« le: janvier 18, 2011, 15:58:11 pm »
Bonjour, je me représente, je m'appelle Damien et j'ai 22 ans.
J'ai commencé à pratiquer le Vo Co Truyen à l'école Minh Long Tay Son Vo Dao de Rennes vers 2005. Après quelques années de pratique j'ai complètement arrêté pour me consacrer aux études à une autre passion (la musique).
Me voici maintenant sur Paris (3eme arrondissement) en stage et je souhaite reprendre l'entraînement. Cependant, le club de l'école le plus proche est à Marolles en Hurepoix, impossible de m'y rendre donc.
C'est pour cela que j'aimerais avoir des conseils sur des clubs parisiens d'arts martiaux afin de m'y rendre faire des essais. Je recherche un style qui mêle apprentissage de quyens/katas, combat debout libre (pied, poing, genoux, coudes, tête, etc.) et combat au sol. Peu importe l'origine: vietnam, corée, japon, chine,... Bien que continuer dans les arts martiaux vietnamien serait un plus.
Je recherche quelque chose de sérieux, pas de charlatans svp comme dans 85% des clubs.

Si vous avez le temps et la gentillesse de me répondre, je vous remercie d'avance.

Dernière édition par Genius le 18 Mar Jan , 2011 17:50; édité 2 fois

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Je recherche un bon club d'arts martiaux sur Paris
« le: janvier 18, 2011, 15:58:11 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : Je recherche un bon club d'arts martiaux sur Paris
« Réponse #1 le: janvier 18, 2011, 20:12:49 pm »
Salut Damien,

avec une petite recherche sur Gogole, tu devrais trouver assez facilement ton bonheur sur Paris.
Il se trouvera bien ici un pratiquant de VVD pour te guider  ;-)p
Bonne pratique  #papy#
  

Hors ligne Damien35

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 2
  • Sagesse: 0
Re : Je recherche un bon club d'arts martiaux sur Paris
« Réponse #2 le: janvier 19, 2011, 10:17:07 am »
Sur Google, il y a vraiment tout et n'importe quoi. Je n'ai pas vraiment de temps à perdre en visitant tous les mauvais clubs de la ville, dieu sait qu'il doit y en avoir beaucoup. Je venais donc sur ce forum afin d'avoir l'avis éclairé d'un pratiquant, s'il y en a un quelque part.
Par ailleurs, je ne recherche pas forcément du VVD...
Quelqu'un fait parti d'un club à Paris les gars?

Hors ligne Lexan

  • Membre de la Cité
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1715
  • Sagesse: 115
    • Yoseikan Budo Genève
Re : Je recherche un bon club d'arts martiaux sur Paris
« Réponse #3 le: janvier 19, 2011, 21:49:05 pm »
Je recherche un style qui mêle apprentissage de quyens/katas, combat debout libre (pied, poing, genoux, coudes, tête, etc.) et combat au sol.

YOSEIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! :D
http://mapage.noos.fr/paris.yoseikan/

Katas, combat debout et sol (frappes, proojections, cles, etc), travail avec les armes...


Lexan
Tout voyage commence par un pas...

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !