Vie du site > Suggestions d'améliorations

Points de sagesse, le retour de la mort... :P

(1/3) > >>

Lexan:
Hello Webmestre et tres chers lecteurs...

Je viens de remarquer que j'avais de nouveau perdu un point de sagesse... Bon en soit je m'en fous un peu, je n'ai jamais aspire a la sagesse de Kwai Chang Caine ;) mais ma curiosite me pousse a me demander laquelle de mes paroles a pu generer l'ire d'un autre membre...

D'ou ma question : pourrais tu mettre en place une page permettant de savoir sur quelles interventions nous nous faisons applaudir ou desapprouver ? Pas la peine de mettre le nom de l'intervenant l'ayant fait hein, ca n'est pas pour creer des polemiques juste pour savoir car il est rare que quelqu'un commente un dessaprouvage (alors que c'est plutot ce genre de reaction qui serait sympa de commenter)...

Voila, juste une idee comme ca en passant...


Lexan

Webmestre:
C'est possible, je vais étudier la question  #geek#

Karuna:
Bienvenue au club vieux  ::)
il y a des  fois ..... des propos mal compris, des trais d'humour légers qui sont incompris pour certains
La mauvaise humeur d'autres est aussi sujette à blâme  :o
En ayant perdu un petit paquet en deux ans (une petite vingtaine), j'ai appris à relativiser car ce sont rarement sur des propos orienté ou catégorique que la ire fait des ravages mais apparemment surtout sur des sujets ou la connaissance pure vient faire de "l'ombrage" à certaines petites crédibilités  #claque#
Quoi qu'il en soit, ta suggestion est intéressante ............... par contre celà risque peut être de créer un très gros boulot (et fastidieux) à Webmestre qui est là aussi pour son plaisir  :-[

Webmestre:

--- Citation de: Karuna le février 11, 2011, 09:01:24 am ---par contre celà risque peut être de créer un très gros boulot (et fastidieux) à Webmestre qui est là aussi pour son plaisir  :-[

--- Fin de citation ---

T'inquiètes, j'ai trouvé un mod pour ça, ça peut s'installer facilement  ;-)p Je pourrais essayer de l'installer quand j'aurais un petit peu de temps. Mais c'est pas sûr que le mod marche  :-)#=C

Le promeneur:

--- Citer ---mais ma curiosite me pousse a me demander laquelle de mes paroles a pu generer l'ire d'un autre membre...
--- Fin de citation ---

bonne réflexion ! il y a toujours quelquefois des "justiciers" masqués qui n'ont pas le courage d'agir de face.
je ne suis pas spécialement favorable aux "histoires" de points surtout négatifs (il me semble que cela devrait être le "privilège" de modérateurs)

bienvenue au club

+1  ;-)p   

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique