Auteur Sujet: Hit combo  (Lu 4365 fois)

Hors ligne fulleur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1511
  • Sagesse: 82
Hit combo
« le: février 15, 2011, 19:18:39 pm »
j ai une question qui me turlupine..

combien de coups vous faut il pour "cassé,(paralisé,dissuadé,mettre hors etat de nuire,faire abandonné) un adervsaire ?

refexion  ???









 ???   #circonspect#






imaginé que vous demandez a un partenaire de resté figé,ou mieu de lever des deux bras et de vous servir de cobay..
en combien de coup vous l etalé ?


Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Hit combo
« le: février 15, 2011, 19:18:39 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Le promeneur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1884
  • Sagesse: 174
  • Sexe: Homme
Re : Hit combo
« Réponse #1 le: février 15, 2011, 20:02:06 pm »
je plains le cobaye !

Citer
combien de coups vous faut il pour "cassé,(paralisé,dissuadé,mettre hors etat de nuire,faire abandonné) un adervsaire ?

dans un temps lointain, j'entendais souvent une citation:

<< une attaque, une vie>> (attention a ne pas prendre au premier degré, c'est une "image")

 ;)

Hors ligne t3va

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 555
  • Sagesse: 38
Re : Hit combo
« Réponse #2 le: février 15, 2011, 20:12:54 pm »
Bizarre comme question ... si le gars est immobile, consentant et te laisse faire ce que tu veux (hum hum si c'était une jeune femme  :-)_) tu peux l'étaler en un coup  :) ... ensuite si tu veux te faire plaisir tu peux prendre ton temps et faire qq combos et même lui péter quelques os et articulations  :D (dans un monde hypothétique sans risques judiciaires hein  ;))

Dans la vrai vie, tu ne maitrise pas forcement ce qui va se passer : l'agresseur d'habitude ne reste pas immobile les bras levés en attendant que tu exprimes ton côté sanguinaire et tes penchants sadiques  :D donc dans un cas comme ça le nombre de coups avant d'étaler le mec est fonction de ses réactions et de ses actes (d'ailleurs il n'est pas dit que ce n'est pas lui qui t'étalera  :-o~)


PS : pourquoi tu as posté se sujet dans le forum féminin ?
« Modifié: février 15, 2011, 20:14:42 pm par t3va »

Hors ligne fleck

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 179
  • Sagesse: 10
  • Sexe: Homme
Re : Hit combo
« Réponse #3 le: février 15, 2011, 20:33:51 pm »
Si les coups vicieux sont autorisé en 1 coups de sur :p. Mais un coups au visage peut très bien suffire aussi, seulement je ne vois pas l'intérêt d'une telle question. Personne ne resterait devant une autre en attendant de se prendre un coups.

Hors ligne 69chaps69

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 171
  • Sagesse: 7
Re : Hit combo
« Réponse #4 le: février 15, 2011, 21:15:35 pm »
Je pense qu'il veut parler de la limite/resistance du corps humain, il va sans dire qu'il sait qu'un agresseur ne resterait pas immobile .... :-/~)-#

Hors ligne fulleur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1511
  • Sagesse: 82
Re : Hit combo
« Réponse #5 le: février 15, 2011, 21:20:37 pm »
Citer
l'agresseur d'habitude ne reste pas immobile les bras levés en attendant que tu exprimes ton côté sanguinaire et tes penchants sadiques

Citer
Personne ne resterait devant une autre en attendant de se prendre un coups.

voila ou je voulais en venir...

quel interret educatif de  faire tant de coup face un partenire immobile,comme dans les premiere video ?

l adversaire n est n il pas sencé tombé sur a premier attaques?

cette premiere attaques n est t elle pas sencé etre travailler pour etre decisif,si il est envoyer et toucher avec la bonne oportunité ?



Citer
PS : pourquoi tu as posté se sujet dans le forum féminin

parce que ma souris a  derapé et que j ai la fleme de refaire le topic



Hors ligne fulleur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1511
  • Sagesse: 82
Re : Re : Hit combo
« Réponse #6 le: février 15, 2011, 21:22:47 pm »
Je pense qu'il veut parler de la limite/resistance du corps humain, il va sans dire qu'il sait qu'un agresseur ne resterait pas immobile .... :-/~)-#

voila,une personne normalement constitué est si resistant que ca,qu il vaut la peine qu on enchaine 6 hit,lorsqu il y a une ouverture ?

Hors ligne sambobelgique

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 133
  • Sagesse: 3
Re : Hit combo
« Réponse #7 le: février 15, 2011, 22:49:20 pm »
J'ai connu un Tajick "débutant" a un certain tournoi en suisse avec un coup il a eu assez et pourtant le gars en face y bougait bien
(je vise personne evidement) (humour belge) (il se reconaitra) (et j'espere qu'i m'en voudra pas)
 @-D @-D @-D @-D :-)UU(-: :-)UU(-:

Hors ligne maxxx

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1043
  • Sagesse: 49
  • Sexe: Homme
Re : Hit combo
« Réponse #8 le: février 16, 2011, 10:38:57 am »
Comme dit plus haut, ça dépend de la constitution de l'adversaire.
Mais ça dépend aussi de là où on tape. On n'aura pas les mêmes résultats si on frappe dans les abdos ou plein sternum.
Après, faire des gros combos du genre les premières vidéos et particulier celle dont le film est accéléré (la toute première), c'est clair que ça fait un peu plus classe.

Mais restons rationnels, rien ne faut le bon vieux coup dans les parties pour plier son adversaire en deux.
Il ne s'était jamais considéré comme le meilleur, il estimait juste que les autres étaient plus mauvais que lui.
Les deux philosophies sont très différentes. (Brent WEEKS, "L'ange de la nuit")
-
Une technique supérieure surpasse la force. (Jigoro KANO)

Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : Hit combo
« Réponse #9 le: février 16, 2011, 10:41:48 am »
@ Sambobelgique,

 :) Tu enfonces le clou, sur quelques interventions que j'ai fais sur ce genre de vidéo  ;-)p
Abuser de ce genre de démonstration à plus tendance à décrédibiliser celui  qui veut ainsi démontrer  #circonspect#.

Chez nous, en cours, nous utilisons ce genre de démonstration uniquement comme explicatif des opportunités qu'ouvre une technique (celle que l'on cherche à travailler) .......... si elle est bien réalisée, elle ouvre X possibilités que l'on enchaine dans ce cas pour les montrer ..... mais après chacun fait le choix de "sa suite" suivant ses sensations personnelles.

Voilà, donc à utiliser uniquement pour sensibiliser sur les opportunités offertes, pour en choisir une  #papy#
  

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !