Auteur Sujet: j'en prend leçon  (Lu 6665 fois)

Hors ligne fafa33

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 21
  • Sagesse: 0
  • Sexe: Homme
Re : j'en prend leçon
« Réponse #10 le: février 28, 2011, 11:39:44 am »
 :-/b

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : j'en prend leçon
« Réponse #10 le: février 28, 2011, 11:39:44 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne fafa33

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 21
  • Sagesse: 0
  • Sexe: Homme
Re : j'en prend leçon
« Réponse #11 le: février 28, 2011, 11:47:31 am »
|-O une anecdocte dont je suis pas fiére depuis je me repasse souvent la scene avec des regrets

Ma mere fréquenter un bonhomme depuis assez peu de temp ,il était réputer par sa violences avec ces EX femmes et son temperremment a chercher  la bagarre en boite de nuit.

A differente occasions  pendants des soirées il fut facile a cerner C'est quelqu'un d'orgueillleux ,fiere de lui avec son gabarit de grande taille qu'il le rendait sur de lui surement ,antillais chauffeurs  poid lourds bref ...
Un soir ma mere m'appelle apeurer pour que j'intervienne rapidement car il devenait violent ,je part en vitesse en me préparant a la confrontation avec une certaine pression

On arrivant ma mere me dit qu'elle veut qu'il parte de chez elle et lui ne voulait pas donc je me retrouve devant un impasse .Donc je lui explique gentiment qu'il faut qu'il parte et qu'il n'est pas chez lui ,part son comportement non respectueux je ne peux point accepter cela
Il a provoquer de suite en m'insultant et en serrant les poing je lui parle pour calmer le jeu que la violence ne sert a rien et que je voulais pas cela ,je sentais les nerfs me montais mes mains trembler mais je prenait sur moi

A un moment il a la main vers ma mere et lâ je l'ai dit de pas essayer cela et d'arreter de suite
Il a balançer son poing de suite j'ai esquiver facilement avec un bond en arriere et j'ai enchainer sur un tsuki de suite qu'i a fait du degat et je lui ai dit de stopper avant que je m'enerve vraiment il a refoncer sur moi ,la j'ai mis un coup de pied de face pied puis coup de pied au visage puis balayage aprés je me suis lacher a tord sur lui qui ma valu une fracture du metaCARPE 5 qui ma couter 5mois d'arret broche ,arret du karaté depuis je part vers la voix du self defense qui m'aurait fait réagir autrement voila

voila vous en pensez quoi?
 



 








 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !