Auteur Sujet: Karate  (Lu 24969 fois)

Hors ligne Groumpf

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 170
  • Sagesse: 13
  • Sexe: Homme
Re : Karate
« Réponse #40 le: mars 11, 2011, 10:23:38 am »
Ha tu as posté en même temps que moi

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Karate
« Réponse #40 le: mars 11, 2011, 10:23:38 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Le promeneur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1884
  • Sagesse: 174
  • Sexe: Homme
Re : Karate
« Réponse #41 le: mars 11, 2011, 12:04:02 pm »
Citer
Pour les autres interventions je vois qu'une fois de plus on ne se comprend pas,

tout juste

Citer
Ce n'est quand même pas parce qu'on dirait coup de pied circulaire à la place mawashi geri que les enfants seraient encore plus mal élevés

décidément  bis: Pour les autres interventions je vois qu'une fois de plus on ne se comprend pas
ce n'est pas grave

 :D

Hors ligne psyco_mantis

  • Membre de la Cité
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 496
  • Sagesse: 27
  • Sexe: Homme
Re : Re : Karate
« Réponse #42 le: mars 11, 2011, 13:04:27 pm »
Shototai tu le fais exprès ? Bien évidemment que je dis bonjour et au revoir tu me prends pour un sauvageon ma maman m'a appris les bonnes manières quand même ?  :D je parlais de remercier.... pffff si faut tout écrire deux fois.  #larmes#

Pour les autres interventions je vois qu'une fois de plus on ne se comprend pas, je ne parle pas de tradition des cités  :S m'enfin, ce n'est pas grave.

Les arts martiaux c'est comme la religion ou la politique, très difficile d'en discuter sans que rapidement ça devienne un crime de lèse majesté  ;) ce n'est pas nouveau . ou alors il faut rester dans le ha ouai c'est bô, ha ouai c'est bien  :D :D

Ce n'est quand même pas parce qu'on dirait coup de pied circulaire à la place mawashi geri que les enfants seraient encore plus mal élevés , si ?   #circonspect#  vous me rendez perplexe  ??? c'est peut être parce que je vis à la campagne que je ne vois pas la réalité des choses sur l'évolution des sociétés  :D :D :D

aujourd'hui tu t'entraine en france, tu appelle ça un coup de pied circulaire très bien, demain tu part a londre faire du karaté, tu vas appeler ça comment????
alors que si tu l'appelle ça un mawashigeri, tu part en allemagne, ça s'appelera pareil, en chine aussi, et pareil au japon, c'est pour ça qu'une pratique quel qu'elle soit doit avoir une langue officielle pour le monde entier

tu vas répondre que toi tu ne veux pas voyager, et bien c'est pour ceux qui voyage, et j'ai ça personnellement comme projet....   
« Modifié: mars 11, 2011, 15:36:48 pm par psyco_mantis »
les mots sont inutiles...

Hors ligne shototaï

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1127
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • CARPE DIEM
    • Amicale karaté Provinois Montois
Re : Karate
« Réponse #43 le: mars 11, 2011, 15:31:38 pm »
Citer
Bien évidemment que je dis bonjour

et le SALUT ça veut dire quoi ?

Citer
Ce n'est quand même pas parce qu'on dirait coup de pied circulaire à la place mawashi geri

L'un n'empêche pas l'autre

Hors ligne keikoken

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 309
  • Sagesse: 35
  • Sexe: Homme
Re : Karate
« Réponse #44 le: mars 11, 2011, 16:06:57 pm »
Je suis un partisan de l'utilisation des termes du pays d'origine, en plus de se comprendre plus facilement entre pratiquants étrangers, j'y vois une vertue principale : faire travailler notre cerveau, cela stimule notre mémoire et notre logique..

Un cerveau bien entretenu donne de bonnes consignes au corps.. et cela fait de nous des êtres humains plus "complets"... et en bonne santé.   :)
Quand deux tigres combattent l'un meurt et l'autre repart blessé.

Ils avaient tous une stratégie jusqu'à ce que je les frappe !( Mike Tyson)

Hors ligne psyco_mantis

  • Membre de la Cité
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 496
  • Sagesse: 27
  • Sexe: Homme
Re : Karate
« Réponse #45 le: mars 11, 2011, 16:32:30 pm »
Je suis un partisan de l'utilisation des termes du pays d'origine, en plus de se comprendre plus facilement entre pratiquants étrangers, j'y vois une vertue principale : faire travailler notre cerveau, cela stimule notre mémoire et notre logique..

Un cerveau bien entretenu donne de bonnes consignes au corps.. et cela fait de nous des êtres humains plus "complets"... et en bonne santé.   :)

+1
les mots sont inutiles...

Hors ligne keikoken

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 309
  • Sagesse: 35
  • Sexe: Homme
Re : Karate
« Réponse #46 le: mars 11, 2011, 16:35:31 pm »
Merci    :-)\_
Quand deux tigres combattent l'un meurt et l'autre repart blessé.

Ils avaient tous une stratégie jusqu'à ce que je les frappe !( Mike Tyson)

Hors ligne shototaï

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1127
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • CARPE DIEM
    • Amicale karaté Provinois Montois
Re : Karate
« Réponse #47 le: avril 03, 2011, 01:25:51 am »
Citer
Début avril je présente au 1er dan un élève, de 39 ans, qui a un peu plus de 2 ans de pratique

Et il la eu aujourd'hui avec 75 de moyenne sur 120  :-D= ;-)p  (ainsi que 3 autres de mes élèves  @-D

http://amicalekaratepm.com/


Hors ligne psyco_mantis

  • Membre de la Cité
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 496
  • Sagesse: 27
  • Sexe: Homme
Re : Karate
« Réponse #48 le: avril 03, 2011, 10:23:45 am »
Citer
Début avril je présente au 1er dan un élève, de 39 ans, qui a un peu plus de 2 ans de pratique

Et il la eu aujourd'hui avec 75 de moyenne sur 120  :-D= ;-)p  (ainsi que 3 autres de mes élèves  @-D

http://amicalekaratepm.com/



bravo pour eux  :-)UU(-:

faudrait que tu m'explique comment ils font, des gents que je connais avec 10-12 ans de pratique on eu du mal à l'avoir.

et vus que je compte la passer bientôt...
les mots sont inutiles...

Hors ligne Groumpf

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 170
  • Sagesse: 13
  • Sexe: Homme
Re : Re : Karate
« Réponse #49 le: avril 03, 2011, 12:10:35 pm »
Citer
Début avril je présente au 1er dan un élève, de 39 ans, qui a un peu plus de 2 ans de pratique

Et il la eu aujourd'hui avec 75 de moyenne sur 120  :-D= ;-)p  (ainsi que 3 autres de mes élèves  @-D

http://amicalekaratepm.com/



Et bien qu'on aime ou pas les traditions on ne peut que féliciter leur travail et leur réussite  :-)UU(-:

Pour moi le plus dur à apprendre en deux ans ce serait quand même le japonais  ;)

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !