Auteur Sujet: tournoi de combat complet Big Fight 4 à Belfort le 2 avril 2011  (Lu 28351 fois)

Hors ligne Lebequillard

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 6
  • Sagesse: -2
Re : tournoi de combat complet Big Fight 4 à Belfort le 2 avril 2011
« Réponse #50 le: mai 19, 2011, 18:31:10 pm »
Peut-être parce que d'une part : je ne juge pas utile d'humilier un combattant en exhibant des images le montrant en grande détresse. Participer à un tournoi comme Big-Fight est déjà une preuve de courage, mais certaines personnes n'ayant pas cette valeur, pourraient montrer un esprit négatif et l'utiliser à des fins de dénigrement... n'est-ce pas, mon Papounet ! ; et d'autre part, pour diffuser publiquement des images inhérentes à un évènement sportif, il faut en détenir les droits... que je n'ai pas !
Les combats en question sont loin d'être représentatifs de l'image de notre discipline, mais plutôt anecdotique. Si c'est pour que tu en fasse le même usage qu'avec la vidéo que tu précédement postée... L'attitude et les propos tenus par les membres de ce club n'engagent qu'eux seuls. Tu as vite fait de vouloir créer des raccourcis péjoratif laissant planer le doute sur ton impartialité ! Celà dit, ayant une vie en dehors d'internet, je ne vais pas perdre mon temps à polémiquer avec toi. A bon entendeur...

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : tournoi de combat complet Big Fight 4 à Belfort le 2 avril 2011
« Réponse #50 le: mai 19, 2011, 18:31:10 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne wannabeaufcfighter

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 95
  • Sagesse: 9
  • Sexe: Homme
  • fight!
Re : tournoi de combat complet Big Fight 4 à Belfort le 2 avril 2011
« Réponse #51 le: mai 19, 2011, 19:28:23 pm »
Merci beaucoup!  #chinois# #chinois# #chinois#
Même un chemin de mille lieues commence par un pas.
(proverbe japonais)

Hors ligne papounet

  • Membre de la Cité
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 511
  • Sagesse: 32
  • Sexe: Homme
Re : Re : tournoi de combat complet Big Fight 4 à Belfort le 2 avril 2011
« Réponse #52 le: mai 19, 2011, 19:36:17 pm »
Pour commencer, wannabeufcfighter, je voudrais te féliciter pour ta prestation, c'est la première fois que je vois quelqu'un se prendre un KO sans se faire toucher!
Eh oui, traite moi de menteur, ou autre chose, j'ai la vidéo.
Et si le staff est pas venu te "sauver" de tes 3 poumons cassés et tes 9 cotes pétées, c'est parce que le pied qui t'aurait " mis KO" est passé à plus de 10 cm au dessus de ta tête.
Pour info, le public ne criait pas, il rigolait de voir un mec "KO" qui saute sur la bouteille quand son collègue la lui tend, et qui se rendort après.
Citation de: papounet
Le mieux serait de montrer la vidéo
Peut-être parce que d'une part : je ne juge pas utile d'humilier un combattant en exhibant des images le montrant en grande détresse.
Je suis pas sur que ton interprétation par écrit ait eu pour but d'être moins humiliante...
Un jour, mon père m'a dis : Espèce de voyou, chez nous, un homme, ça meurt debout.
Il a fait parler la poudre, et la poudre a parlé.

Hors ligne wannabeaufcfighter

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 95
  • Sagesse: 9
  • Sexe: Homme
  • fight!
Re : tournoi de combat complet Big Fight 4 à Belfort le 2 avril 2011
« Réponse #53 le: mai 19, 2011, 19:54:25 pm »
chacun son avis
« Modifié: novembre 07, 2011, 12:16:00 pm par wannabeaufcfighter »
Même un chemin de mille lieues commence par un pas.
(proverbe japonais)

Hors ligne papounet

  • Membre de la Cité
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 511
  • Sagesse: 32
  • Sexe: Homme
Re : tournoi de combat complet Big Fight 4 à Belfort le 2 avril 2011
« Réponse #54 le: mai 19, 2011, 20:09:25 pm »
Personnellement je te trouve sincère wanna !
Et c'est ça le plus important...

Tu n'as pas à avoir honte de ta prestation... Les échec sont une nécissité pour nous faire progresser  ;-)p
Tu devrais plus en rigoler qu'autre chose !

Mais ce que j'aimerais voir c'est la vidéo pour voir ce coup à la gorge par exemple ?
Alors wanna : info ou intox le coup à la gorge ?
Pour le coup du genoux qui écrase tes côtes la photo est explicite...

Mais comme j'avais indiqué,il me semble que dans les règles du big fight 3, les combattants avaient le droit de frapper quelqu'un au sol sauf au visage...
En était il de même au big fight 4 ??? (j'avais déjà posé la question... si quelqu’un dans la salle pouvait m'éclairer ?)
Un jour, mon père m'a dis : Espèce de voyou, chez nous, un homme, ça meurt debout.
Il a fait parler la poudre, et la poudre a parlé.

Hors ligne wannabeaufcfighter

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 95
  • Sagesse: 9
  • Sexe: Homme
  • fight!
Re : tournoi de combat complet Big Fight 4 à Belfort le 2 avril 2011
« Réponse #55 le: mai 19, 2011, 20:24:28 pm »
cest comme ça
« Modifié: novembre 07, 2011, 12:16:19 pm par wannabeaufcfighter »
Même un chemin de mille lieues commence par un pas.
(proverbe japonais)

Hors ligne wannabeaufcfighter

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 95
  • Sagesse: 9
  • Sexe: Homme
  • fight!
Re : tournoi de combat complet Big Fight 4 à Belfort le 2 avril 2011
« Réponse #56 le: mai 19, 2011, 20:28:24 pm »
""a)    Percussions :

- lorsque son adversaire est au sol et alors que lui même  reste debout, le combattant n’a plus le droit d’utiliser aucune percussion durant la phase de liaison.

- le combattant au sol à la possibilité de continuer à utiliser les percussions sur le combattant resté debout, de la manière dont elles ont été définies dans l’article 6.1.""

voilà papounet l'extrait du reglement du big fight, (pris sur le site du big fight)
Même un chemin de mille lieues commence par un pas.
(proverbe japonais)

Hors ligne papounet

  • Membre de la Cité
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 511
  • Sagesse: 32
  • Sexe: Homme
Re : tournoi de combat complet Big Fight 4 à Belfort le 2 avril 2011
« Réponse #57 le: mai 19, 2011, 20:58:37 pm »
Merci pour ces précisions  :-D=

Donc effectivement 2 coups hyper vicieux... et interdis !!!
De plus en sachant que tu étais bien en dessous de leur niveau, ça montre leur mentalité...  :-/b
Une mauvaise mentalité de l'arbitre comme tompouce nous l'a montré...
Et idem pour une partie du public qui se moque de ton niveau dans ce tournoi comme Lebequillard nous l'a montré...

Que tu prenne conscience que tu n'étais pas prêt ok...
Que tu perde ok... et je ferais remarquer qu'il y a toujours un perdant et un gagnant !!!
Mais ça ne justifie en rien que l'on te donne des coups interdis...
coup de poing à la gorge et coup de genoux avec tout son poids sur les côtes alors que tu es au sol et lui debout...

Et pour ce qui est des moquerie (sur ton niveau dans cette compétition avec des compétiteurs aiguisé) je laisse à chacun en apprécier la mentalité...

« Modifié: mai 19, 2011, 21:16:32 pm par papounet »
Un jour, mon père m'a dis : Espèce de voyou, chez nous, un homme, ça meurt debout.
Il a fait parler la poudre, et la poudre a parlé.

Hors ligne Lebequillard

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 6
  • Sagesse: -2
Re : tournoi de combat complet Big Fight 4 à Belfort le 2 avril 2011
« Réponse #58 le: mai 19, 2011, 21:33:09 pm »
Ohpopop! D'accord, j'ai dis en réaction que le public rigolais... mais bien sûr, je ne le pensais pas! Je pense que nous avons tous dis quelque chose que si on prend du recule nous n'avons pas vraiment pensé. Pour le reste, je maintient ce que je dis et j'ajoute même que cette discussion peut se clore ici. Pensez à ceux qui découvrent les multi sports de combat. Voulez-vous qu'ils aient l'image de ce sport par ce débat?
Pour les pratiquants qui veulent que le sport évolue et qu'il fédère les combattants, je pense qu'il vaut mieux se serrer les coudes. Au final, partons sur de bonnes bases, et faisons en sorte que les manifestations telles que Big Fight se développe pour que la population voit que notre sport n'est pas un combat à mort de vicieux, mais un jeu.

Hors ligne papounet

  • Membre de la Cité
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 511
  • Sagesse: 32
  • Sexe: Homme
Re : Re : tournoi de combat complet Big Fight 4 à Belfort le 2 avril 2011
« Réponse #59 le: mai 19, 2011, 21:58:29 pm »
Pour les pratiquants qui veulent que le sport évolue et qu'il fédère les combattants, je pense qu'il vaut mieux se serrer les coudes.
Au final, partons sur de bonnes bases, et faisons en sorte que les manifestations telles que Big Fight se développe pour que la population voit que notre sport n'est pas un combat à mort de vicieux, mais un jeu.
Nous sommes d'accord sur le principe de voir un sport honnête et qui enseigne des valeurs...
Et ce n'est pas en dénigrant les fait et en se moquant d'un combattant que ça va évoluer...
Pour que les choses évolue encore faudrait-il le vouloir en acceptant les erreurs et en les corrigeant...
Et non pas en essayant de les faire mettre sous silence !!!

A ce jours dans la majorité des sports (karaté, judo, ...) les compétitions sont pipés...
Il y a qu'à voir les vidéos sur internet... et ce sont des sports pas très violent...
Alors le MMA qui est en plein contact se doit de montrer pâte blanche et pour l'instant j'imagine mal un parent responsable vouloir inscrire son enfant au MMA...
Sauf si c'est un prof ou arbitre de MMA...  :D :D :D
Un jour, mon père m'a dis : Espèce de voyou, chez nous, un homme, ça meurt debout.
Il a fait parler la poudre, et la poudre a parlé.

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !