Auteur Sujet: Système "Show Martial Art"!! La Révolution  (Lu 5265 fois)

Hors ligne nicky larson

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 3
  • Sagesse: 0
Système "Show Martial Art"!! La Révolution
« le: mars 28, 2011, 12:21:55 pm »
eh bien voila,,tout commence par une envie de promouvoir encore et encore notre passion qui est pour nous un mode de vie "les art martiaux "et qui pour moi,et je pense pour vous aussi,pass assez médiatisés!  ce n'est surtout pas unefrustation a l'égart du foot et tous ces sports qui ne sont niplu ni moin qu'une question de mode ou autre mais je penseet meme suis sure que c'est un manque de spectacle envers notre discpline donnant une image parfois trop ennuyeuse et rigide!!
appart l'UFC,PRIDE,K1 qui pour moi sont une tres bonne chose,et merci a nos GRACI ET COMPAGNY qui sans eux ,nous ne seriont respecté,bref..... :-o~
je crois et suis sure d'avoir le systeme ultime pour que tous less pratiquant de n'importe qu'elle style vive pleinement de sa passion !!
enfaite ,c'est tout simplement le catch amerloc qui m'a éveillé sur un syteme ala fois complice sas danger ou presqu et surtout en avant le coté spectacle!!!
sur ce ,,je voous demande chere pratiquant ,,votre avis a ce ujet qui n'es tous sauf a prendre a l legere,,et pour le reste,,n'hésitez surtout pas  a me poser quelque questions,   "qui ne voudrai pas vivre et qui plus est passer pour une personne celebre et pris pour sa jute valeur!!" ;-)p ::)
J'attend vos questionss et commentaires,,osu..  :-)\_
« Modifié: janvier 22, 2012, 11:33:57 am par moderation »

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Système "Show Martial Art"!! La Révolution
« le: mars 28, 2011, 12:21:55 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Nostra

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 444
  • Sagesse: 22
  • Sexe: Homme
Re : SYSTEME"SHOW MARTIAL ART"!! LA REVOLUTION
« Réponse #1 le: mars 28, 2011, 13:17:16 pm »
Salut!

Un petit effort au niveau de l'écriture serait appréciable, j'ai du mal à te suivre...

Si je comprends bien, tu voudrais une compète style catch pour les arts martiaux?

Pour ma part, je suis contre. Il y a déjà suffisamment d'édulcoration comme ça, pas besoin d'en rajouter.
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. Aristote.

Hors ligne papounet

  • Membre de la Cité
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 511
  • Sagesse: 32
  • Sexe: Homme
Re : SYSTEME"SHOW MARTIAL ART"!! LA REVOLUTION
« Réponse #2 le: mars 28, 2011, 21:07:54 pm »
Si je comprend bien tu voudrais des démonstrations et que ça soit des compétitions...
enfin fausse compétition car au catch les participants connaissent déjà le vainqueur
c'est juste du spectacle, une mise en scène...
Je n'ai aucun avis sur la question... ça me laisse indifférent et ne m'intéresse pas  #papy#
Un jour, mon père m'a dis : Espèce de voyou, chez nous, un homme, ça meurt debout.
Il a fait parler la poudre, et la poudre a parlé.

Hors ligne Lexan

  • Membre de la Cité
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1715
  • Sagesse: 115
    • Yoseikan Budo Genève
Re : Re : SYSTEME"SHOW MARTIAL ART"!! LA REVOLUTION
« Réponse #3 le: mars 29, 2011, 10:05:56 am »
Si je comprend bien tu voudrais des démonstrations et que ça soit des compétitions...
enfin fausse compétition car au catch les participants connaissent déjà le vainqueur
c'est juste du spectacle, une mise en scène...

Euh... ca ne s'appelle pas des "demonstrations" tout simplement ?
 
Faire des fausses compet avec un peu de cooperation pour faire du spectacle ca n'est pas nouveau... y'a 10 ans en arriere pour le festival de Paris Bercy, ils avaient d'ailleurs organise une fausse compet pour les moins de shaolin avec des affrontements genre Aikido (Tissier) vs Karate (Pinna)... ca avait un ptit cote "Blood Sport" tres sympa...

C'est moi qui ait mal compris ?


Lex
Tout voyage commence par un pas...

Hors ligne shototaï

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1127
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • CARPE DIEM
    • Amicale karaté Provinois Montois
Re : SYSTEME"SHOW MARTIAL ART"!! LA REVOLUTION
« Réponse #4 le: mars 29, 2011, 14:02:35 pm »
Citer
J'attend vos questionss

tu as quel age ?

Hors ligne nicky larson

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 3
  • Sagesse: 0
Re : SYSTEME"SHOW MARTIAL ART"!! LA REVOLUTION
« Réponse #5 le: mars 29, 2011, 23:02:13 pm »
alors,,je comprend tresbien votre point de vue a tous,,j'ai 29 ans,,et ont va dire que oui! je me suis un peu laché sur le coup, pour répondre a nostra,ca n'ai pas un tournoi mais je l'ai dit:" un spectacle" allé,,en gros,un festival de bercy coté ambiance et éthic et des confrontation come au catch,,imaginez vous tous des combattants simulant des combats spectaculaire avec une part de comédie,,un genre de film art martiaux en direct dans un ring!! c''est ca ce donc je veut parler,lex a tous compris!enfin presque ,,mais je respect ton coté vieux sage nostra |-O
apress tous,,les idéesles plussimples sont les meileur ,mais une facon et une comunication pour cette réalisation ne sera de tout repos!! ont en pratiqe deja en goshindo .  il mefaut des pratiquant ouvertt d'esprit avant tous! ,ne veutsurtout pas de personne authentique et arrierés au moralités martiale...comme disait bruce lee:    la connaiscance est figé dans le temps #papy#

Hors ligne Lexan

  • Membre de la Cité
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1715
  • Sagesse: 115
    • Yoseikan Budo Genève
Re : Re : SYSTEME"SHOW MARTIAL ART"!! LA REVOLUTION
« Réponse #6 le: mars 30, 2011, 08:47:59 am »
" un spectacle" allé,,en gros,un festival de bercy coté ambiance et éthic et des confrontation come au catch,,imaginez vous tous des combattants simulant des combats spectaculaire avec une part de comédie,,un genre de film art martiaux en direct dans un ring!!

Ben une demonstration quoi.... En quoi est ce une revolution ? Ca existe depuis toujours dans pratiquement toutes les disciplines et ecoles...


Lex
Tout voyage commence par un pas...

Hors ligne shototaï

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1127
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • CARPE DIEM
    • Amicale karaté Provinois Montois
Re : SYSTEME"SHOW MARTIAL ART"!! LA REVOLUTION
« Réponse #7 le: mars 30, 2011, 08:52:51 am »
Citer
il mefaut des pratiquant ouvertt d'esprit avant tous

Tu es sur que ce sont des pratiquants que tu recherches???

Citer
des combattants simulant des combats spectaculaire avec une part de comédie,,

Et c'est comme ça que tu veux communiquer sur nos disciplines??? faire du cirque  :-[ ::)

Hors ligne Groumpf

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 170
  • Sagesse: 13
  • Sexe: Homme
Re : SYSTEME"SHOW MARTIAL ART"!! LA REVOLUTION
« Réponse #8 le: mars 30, 2011, 10:38:20 am »
Salut Nicky,
puisque tu demande des avis  :D

Alors ce que je pense des spectacles d'arts martiaux dans le même genre que le Catch ? ben pas grand chose :-) mais n'est ce pas ce qui existe déjà dans les festivals ?

La différence est que dans le catch la comédie est poussée à l'extrême.

Pour les jeunes et les non pratiquants cela peut être un bon spectacle, mais je ne vois pas trop ce que cela pourrait apporter de plus aux démonstrations, et aux compétitions existantes.

Moi perso je n'aime pas le catch, trop de cinéma et d'esbroufe, comme dans bien des démo d'ailleurs. Mais c'est que qu'aiment les gens.

Après, si tu es intéressé pour monter un projet de la sorte, lance toi tu verra bien  :D mais tu as intérêt d'avoir du courage ça va pas être simple  :)


Hors ligne papounet

  • Membre de la Cité
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 511
  • Sagesse: 32
  • Sexe: Homme
Re : SYSTEME"SHOW MARTIAL ART"!! LA REVOLUTION
« Réponse #9 le: mars 30, 2011, 19:36:55 pm »
Une démonstration scénarisée, oui ça c'est une bonne idée  ;-)p
ça existe déjà, mais c'est tellement rare d'une part et de bonne qualité d'autre part.
Mais j'en ai vu qui était superbe elle se compte sur les doigts d'une main  #larmes#

Alors oui pour avoir des démonstrations scénarisé avec des thèmes, ex :
- application sur des cas d'école en matière d'agression, j'en ai vu aucune de réaliste ou convaincante à ce jours...
- auto dérision sur la pratique d'un art martial et son application dans la vie de tout les jours  :D, déjà vu c'était génial  ;-)p
- démonstration de plusieurs art martiaux, dans le style que Tissier avait essayé en aïkido avec le karaté mais c'était nul (à mon avis)  :-/b, par contre j'en ai vu d'autre où c'était super  ;-)p
- ...

En fait il n'y a pas de limite à la liste, c'est surtout l'idée, la qualité de la mise en scène et le jeux des acteurs qui fait : "wow c'est génial", si on ajoute la compétence en tant que pratiquant c'est le top...
Un jour, mon père m'a dis : Espèce de voyou, chez nous, un homme, ça meurt debout.
Il a fait parler la poudre, et la poudre a parlé.

 


* Messages récents

post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 27, 2024, 08:34:59 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 24, 2024, 13:14:51 pm
post Re : Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 23, 2024, 16:55:24 pm
post Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
ombre en plein jour
mars 23, 2024, 16:38:15 pm
post Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 22, 2024, 16:17:06 pm
post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 20, 2024, 10:15:39 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 20, 2024, 09:03:43 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 20, 2024, 00:27:18 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 19, 2024, 11:35:30 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 19, 2024, 11:24:59 am
post Nouveau membre et une question concernant la fin de vie de mon club de WadoRyu
[Présentation des membres]
Roswellbob
mars 18, 2024, 18:44:44 pm
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 18, 2024, 12:15:02 pm
post Re : Association Wing Chun Paris - Présentation
[Présentation / recherche de clubs]
Heimere
mars 12, 2024, 16:50:35 pm
post Thaïlande pour saluer les gens, on utilise le « wai »,
[Boxe thaï (Muay Thaï) / Kick boxing / Full contact]
jomtien
mars 12, 2024, 14:22:05 pm
post Re : JOSHUA ÉTEINT NGANNOU ET LUI INFLIGE UN KO AUSSI SPECTACULAIRE QU'EXPÉDITIF
[Boxe anglaise]
Tony Montana
mars 09, 2024, 12:05:00 pm

* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !