Forums généraux > Arts martiaux / Sports de combat

Webmartial recherche des animateurs de forums

(1/3) > >>

Webmestre:
Bonjour à tous,

Pour assurer l'animation des nombreux forums, Webmartial aurait besoin d'animateurs. Un animateur peut animer jusqu'à 3 sous-forums. La mission d'un animateur est de s'assurer que les forums qu'il a en charge sont toujours actifs. Sa mission est de régulièrement poster des messages pour rendre les forums qu'ils a en charge plus vivants et chaleureux.

L'animateur n'est pas modérateur, mais il un statut d'intermédiaire entre les membres et les modérateurs. Il peut faire intervenir un modérateur, ou assurer une modération "passive" en essayant de calmer les discussions turbulentes, par ses interventions.

Voici les conditions requises pour devenir animateur :
1. Il faut avoir au moins le grade "Bébé dragon" (membres ayant posté plus de 50 messages).
2. Il faut avoir au moins 3 points de sagesse.

Si vous souhaitez devenir animateur, veuillez m'envoyer un message privé sur le forum ou un mail :
http://www.webmartial.com/contact.html

Veuillez préciser les forums que vous souhaitez animer (maximum 3), et vos motivations.

Taykeri:
2000 heures de formation, 8h par jour comme avec Maitre Michel ?  :-)\_
 :D

Karuna:
Moi, je peux assurer les animations de soirées avec histoires et chansons cochonnes, tours de prestidigitation, exercices de claquettes et récits de contes des milles et une nuits en ombres chinoises  :-o~

oliv0808:
moi je peut prendre histoires salaces et blagues à 2 balles...

Webmestre:
Donc, pour Oliv, ce serait le forum "Humour" et pour Karuna... euh...  ça correspond à quel forum ?  ??? Forum "Patrick Sébastien,  le petit bonhomme en mousse" ?  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique