Forums généraux > Sondages

Analyser un adversaire

(1/3) > >>

byakuyalg:
Voilà plusieurs fois dans la rue, quand je me promène je m'amuse a tenté d'analyser un adversaire. Parfois lorsque je rencontre des groupes de jeunes qui ont l'air pas nette aussi j'anayse en avance les personne du groupe. Au passage, pensez- vous que dans une confrontation le plus musclé gagné?

ombre en plein jour:

--- Citation de: byakuyalg le avril 16, 2011, 16:07:36 pm ---Voilà plusieurs fois dans la rue, quand je me promène je m'amuse a tenté d'analyser un adversaire. Parfois lorsque je rencontre des groupes de jeunes qui ont l'air pas nette aussi j'anayse en avance les personne du groupe. Au passage, pensez- vous que dans une confrontation le plus musclé gagné?

--- Fin de citation ---

On peut s'amuser, quand on croise des groupes, à analyser les gens, comme tu le fais, en fonction de leur dangerosité potentielle. C'est intéressant, mais ce n'est pas un science exacte.

Le plus musclé? - Non. Mais ce qu'il vaut dans un affrontement, tu ne peux pas le voir.

Je connais un gros lourd musclé que j'envoie au tapis d'une pichenette, parce qu'il ne tient pas sur ses jambes. Il a l'air effrayant, il est très fort, mais il ne sait pas se placer, il ne sait absorber, il ne sait pas frapper.

Un autre gros lourd, qui a l'air pas très musclé, mais il fait bien 120 ou 130 kilos. Il fait gros, patau, un peu brouillon. En fait c'est un redoutable combattant, très agile et qui t'explose d'une simple claque.

papounet:
Si tu en es encore à analyser les gens sur leur taille, poids, age, ... un conseil évolue  #idee#

Les experts en art martiaux ou sport de combat, on les repère vite dans la rue... quand on est soit même un expert  :D
Les gens qui sont sûr d'eux, pas expert mais si il devait en découdre... tu le sent de suite normalement
Les cherche merdes, ceux qui ne jauges que l'ascendant psychologique pour trouver la brebis égaré  :-[ , idem
...

En conclusion l'aspect physique n'entre pas en jeux dans l'analyse  >-(|

Tu pourras croiser un homme grand, la trentaine, avec physique musclé et si tu lui cri dessus, il se recroqueville comme un escargot en criant au secours  :-X
Tu prend les même caractéristique pour un autre et lui, tu n'as pas compris ce qui sait passé, tu es sur le carrelage en train de compter les étoiles  :-o~

rilemo:
Moi j'aurai dis, poids et taille, par pour dire si il est plus fort ou plus faible mais,+ il est grand + son allonge sera grande. Et lourd mieux vaut pas se retrouver en dessous de lui au sol.

aderach:
Salut à tous,

je me méfie toujours de celui qui cherche des noises. Surtout les petits nerveux. Donc si il y a embrouille, soit je maitrise de suite (en général prise directe sur la gorge comme un clebs) sinon on prends le temps d'observer son attitude de combat, et on s'adapte. (peu de combat de rue à mon actif, mais je n'ai jamais perdu)

A plus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique