Auteur Sujet: J'ai porté mon gilet du parti conservateur à l'entraînement  (Lu 11213 fois)

Hors ligne manberna

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 702
  • Sagesse: 24
  • Sexe: Homme
Re : Re : J'ai porté mon gilet du parti conservateur à l'entraînement
« Réponse #20 le: avril 22, 2011, 13:37:28 pm »
Moi qui croyais qu'on était dans un pays libre ici ??? Les opinions politiques sont privées? Dans notre culture du talk-show insipide et de la liberté de parole? Vous êtez sur que c'est pas un holdover du temps de Duplessis?

Pas comme si j'avais fait du prosélytisme politique tout le cours. J'ai porté un gilet politique et j'ai fait le clown. Le débat entraîne l'illumination (et pas dans le sens figuré).

Et si je froisse quelqu'un? Tant mieux. Il va peut-être essayer de m'enterrer dans le tatami et ça fera un vrai bon entraînement.



mdr si tu veux un vraqi bonne entrainnement et te faire brisé les os sur un tatami, pas besoin d'aller dans un club de sport.
suffit juste d'alledr dans une cité bien chaude prés de chez toi et de "crier vive l'extrème droite foutont dehors tous les noirs et les arabes." la oui tu aura un bonne entrainnement  où tu te fera encastrer dans le bitume. maids là l'entrainnement sera plus pour la course à pieds.lol
aptés je reste sur ma position,qui est afficher ses opiions politiques dans un club de sport ou des gens de différentes classes sociale se retrouve cf'est stupide.
par la foi j'irais par le feu je vaincrais.
je disperce mon méprie avec parciemonie car il y a trops de nécéssiteux

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Re : J'ai porté mon gilet du parti conservateur à l'entraînement
« Réponse #20 le: avril 22, 2011, 13:37:28 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Drexlorn

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 105
  • Sagesse: 4
  • Sexe: Homme
Re : J'ai porté mon gilet du parti conservateur à l'entraînement
« Réponse #21 le: avril 24, 2011, 20:29:20 pm »
Honnêtement ça aurait été plus drôle avec un gilet de Bruins sachant que la plupart du monde sont pour Montréal.  :P

La politique probablement que le monde dans ton cours s'en crissait tout simplement lol. Et oui, le petit peuple n'est pas très politique tu sais.
---
Wudang Paï Québec
http://www.wdpquebec.com/

Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : J'ai porté mon gilet du parti conservateur à l'entraînement
« Réponse #22 le: avril 25, 2011, 13:18:05 pm »
@ loluchimata,

Si de toi même tu éprouves le besoin d'en parler et de t'en justifier sur le forum, c'est que quelque part au fond de toi, tu ressent avoir fait quelque chose de déplacé et que tu y cherches une certaine absolution  #papy#
Bien sur, dans un pays dit "libre", on peut sans risques faire un peu tout et n'importe quoi  :) ... cela ne veut pas dire que c'est bien ou tout simplement que l'on respecte les autres  >-(|
La retenue de propos et d'actions n'est pas une faiblesse, c'est tous simplement une preuve de civisme et de respect pour ses semblables
Sur le coup -1  #claque# , je suis sur que tu en retrouveras d'autres positifs très prochainement  ;)
  

Hors ligne jumplex

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 249
  • Sagesse: 11
  • Sexe: Homme
Re : J'ai porté mon gilet du parti conservateur à l'entraînement
« Réponse #23 le: avril 27, 2011, 16:51:17 pm »
I lol'd.
People dont have ideas, ideas have people.

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !