Auteur Sujet: Entrainement dans des jardins public  (Lu 9240 fois)

Hors ligne manberna

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 702
  • Sagesse: 24
  • Sexe: Homme
Re : Re : Entrainement dans des jardins public
« Réponse #10 le: avril 26, 2011, 17:06:02 pm »
@Ombre en plein jour
Y a t il des gens qui t'importune ou se moque de toi ?

Cella te fait-il de la publicité gratuite, à l'image des démonstrations ?
Plus clairement  :) Des personnes ont elles rejoint ton club après t'avoir vu pratiqué dans un parc ?

Tu n'as pas répondu au sondage ?
Quand tu t'entrainnes dans un parc ou autre (plage...) si des gens se moques de toi ou t'importune tu n'a qu'a leur demander de venir s'entrainner avec toi. et là en générale tu n'as pas beaucoiups qui accepte et qui t'importunes. le seul rsique que je connaisse, c'est que tu as parfois et ça m'et arrivé d'avoir des jeunes tr.u du c.l pour te lancer un défis. je m'entrainné avec une amie à moi dans un parc et t'as un jeunnot qui stop son scooter, me regarde faire une à deux minutes et me lance "c'est facile contre une femme". je l'ai invité à venir se  joindre à nous , malheureusement pour moi.
Dans les pays asiatique on ne verrais pas ça. on est plus au temps des samouraï.
par la foi j'irais par le feu je vaincrais.
je disperce mon méprie avec parciemonie car il y a trops de nécéssiteux

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Re : Entrainement dans des jardins public
« Réponse #10 le: avril 26, 2011, 17:06:02 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Le singe pratiquant

  • Pratiquant et guide de pratique
  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 679
  • Sagesse: 46
  • Sexe: Homme
    • Wudang Principles Québec, groupe de pratique pour artiste dédié
  • Pratiquant de: Gong
Re : Re : Re : Entrainement dans des jardins public
« Réponse #11 le: avril 26, 2011, 17:20:42 pm »

[/quote]
Quand tu t'entrainnes dans un parc ou autre (plage...) si des gens se moques de toi ou t'importune tu n'a qu'a leur demander de venir s'entrainner avec toi. et là en générale tu n'as pas beaucoiups qui accepte et qui t'importunes. le seul rsique que je connaisse, c'est que tu as parfois et ça m'et arrivé d'avoir des jeunes tr.u du c.l pour te lancer un défis. je m'entrainné avec une amie à moi dans un parc et t'as un jeunnot qui stop son scooter, me regarde faire une à deux minutes et me lance "c'est facile contre une femme". je l'ai invité à venir se  joindre à nous , malheureusement pour moi.
Dans les pays asiatique on ne verrais pas ça. on est plus au temps des samouraï.
[/quote]

Qu'est-ce qui es arrivé?

Hors ligne manberna

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 702
  • Sagesse: 24
  • Sexe: Homme
Re : Entrainement dans des jardins public
« Réponse #12 le: avril 26, 2011, 18:11:24 pm »
ben j'ai failli le blesser par inadvertance et par un put... de réflexe idiot condtionné par mon ego (je me rend compte par la suite que j'ai été bête) . en fait c'est lui qui à commencer comme me l'avais dis un prof si ton partennaire y va trops fort tu lui dis de ralentir sinon tu fais pareil , dans le respect physique de ton partennaire mais tu lui fais sentir que s'il poeu faire mal toi . aussi.

donc le gars accepte de s'entrainner avec moi . on commence avec low kick, moi le connaissant pas je rentre molo sur lui, et lui commence soft aussi mais j'avais pas compris que c'était pour prendre ses marques. (on faisait low kick extérieur du style à toi à moi.) et dés le troisième low kick il frappe plein pot en gros si j'absorbais pas je me faisais ruiné la guibole mais je ne dis rien. en plus question low kick je suis pas bien fort en résistance. au bout de deux minutes mon amie lui dit d'y aller plus cool et là il me chambre en disant "c'est plus facile contre une nana". et au lieu de se calmer il réaccélère (le genre de gars qui se la pête parcequ'il à fait deux à trois ans de thaï) alors quand ce fut mon tour pour les low kick j'ai voulu kické pointe de la baskette dans la fémorale malheureusement j'ai heurté le genoux niveau rotule  (sans y aller fort).je m'excuse gentillement mais lui  il repart boitant, en m'insultant. un moment j'ai pensé que ça finirai mal car un pote à lui était là, et m'insulté aussi .
Par chance ça c'est bien fini car ils sont partis, tout en jurant de me retrouver.

en y repensant bet avec le recule je crois avoir été un peu idiot dans mon comprtement.
Seul point positif ça a été une belle et bonne leçon de vie pour moi. j'ai appris  plus souvent ravaler ma fierté et mettre mon égo de coté, que de partir dans jeux de gamins débile.

qu'en epnsez vous??
par la foi j'irais par le feu je vaincrais.
je disperce mon méprie avec parciemonie car il y a trops de nécéssiteux

Hors ligne papounet

  • Membre de la Cité
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 511
  • Sagesse: 32
  • Sexe: Homme
Re : Entrainement dans des jardins public
« Réponse #13 le: avril 26, 2011, 18:36:47 pm »
Citer
un jeunnot qui stop son scooter, me regarde faire une à deux minutes et me lance "c'est facile contre une femme"

Réponse possible :
-> Pas tant que ça  :) (le sourire est important)
ou rien
Pour ma part j'aurais rien répondu (facile derrière un clavier 8))

Mais ce qu'il y a de sûr, j'aurais jamais eu l'idée de l'inviter pour s'entrainer avec nous  :( car la règle de base avec un partenaire c'est la confiance  #idee#
Et vu l'entrée en la matière avec ce jeunot ...
Un jour, mon père m'a dis : Espèce de voyou, chez nous, un homme, ça meurt debout.
Il a fait parler la poudre, et la poudre a parlé.

Hors ligne Poulpe Radieux (munsao)

  • Masta Poulpe 98e dan
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1634
  • Sagesse: 111
  • Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan
    • Poulpe Radieux
Re : Entrainement dans des jardins public
« Réponse #14 le: avril 26, 2011, 20:53:40 pm »
Je sais pas comment vous vous démerdez...

Moi la dernière fois c'était deux touristes espagnoles pratiquantes de football américain.
Elles se demandaient pourquoi ma position de jambes était proche de leur sport.

J'ai immédiatement arrêté le cours, demandé aux élèves de continuer sans moi pour me confondre en explications, il en allait de l'image de la France.
"Nothing ever becomes real till it is experienced"
- John Keats
"N'utilisez pas l'esprit d'hier pour percevoir les événements d'aujourd'hui."
- Tchouang-Tseu

Hors ligne Le singe pratiquant

  • Pratiquant et guide de pratique
  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 679
  • Sagesse: 46
  • Sexe: Homme
    • Wudang Principles Québec, groupe de pratique pour artiste dédié
  • Pratiquant de: Gong
Re : Re : Entrainement dans des jardins public
« Réponse #15 le: avril 26, 2011, 21:15:03 pm »
ben j'ai failli le blesser par inadvertance et par un put... de réflexe idiot condtionné par mon ego (je me rend compte par la suite que j'ai été bête) . en fait c'est lui qui à commencer comme me l'avais dis un prof si ton partennaire y va trops fort tu lui dis de ralentir sinon tu fais pareil , dans le respect physique de ton partennaire mais tu lui fais sentir que s'il poeu faire mal toi . aussi.

donc le gars accepte de s'entrainner avec moi . on commence avec low kick, moi le connaissant pas je rentre molo sur lui, et lui commence soft aussi mais j'avais pas compris que c'était pour prendre ses marques. (on faisait low kick extérieur du style à toi à moi.) et dés le troisième low kick il frappe plein pot en gros si j'absorbais pas je me faisais ruiné la guibole mais je ne dis rien. en plus question low kick je suis pas bien fort en résistance. au bout de deux minutes mon amie lui dit d'y aller plus cool et là il me chambre en disant "c'est plus facile contre une nana". et au lieu de se calmer il réaccélère (le genre de gars qui se la pête parcequ'il à fait deux à trois ans de thaï) alors quand ce fut mon tour pour les low kick j'ai voulu kické pointe de la baskette dans la fémorale malheureusement j'ai heurté le genoux niveau rotule  (sans y aller fort).je m'excuse gentillement mais lui  il repart boitant, en m'insultant. un moment j'ai pensé que ça finirai mal car un pote à lui était là, et m'insulté aussi .
Par chance ça c'est bien fini car ils sont partis, tout en jurant de me retrouver.

en y repensant bet avec le recule je crois avoir été un peu idiot dans mon comprtement.
Seul point positif ça a été une belle et bonne leçon de vie pour moi. j'ai appris  plus souvent ravaler ma fierté et mettre mon égo de coté, que de partir dans jeux de gamins débile.

qu'en epnsez vous??

C'est surtout facile de réfléchir à ce que l'on pose comme geste après l'action. Surtout lorsque le type devant nous est bête et la bêtise humaine est frustrante des fois... Courage et l'important c'est d'apprendre que les TDC sont nombreux... très, très nombreux.

Hors ligne Seraph

  • Bodhisattva du Vertueux Poing dans ta Tronche
  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 10
  • Sagesse: 0
  • Sexe: Homme
Re : Entrainement dans des jardins public
« Réponse #16 le: mars 20, 2012, 13:49:24 pm »
Je m'entraîne très souvent en extérieur, encore que, comme à Paris, il y a des coins à éviter à Grenoble. Le meilleur endroit reste encore le parc Paul Mistral, il est suffisamment grand pour pouvoir se trouver sans problème un petit coin où pratiquer tranquille.
Le seul "problème" que j'ai rencontré, c'était une patrouille à pied de la police municipale qui passait par là au moment où j'ai sorti l'épée :D Quelques questions plus tard, ils sont repartis sans histoire...
"Contrairement aux autres dieux, j'ai de la compassion! Mais chuis pas Bouddha!! Ceci est mon dernier avertissement! REPENTEZ-VOUS!!!" - Susano Orbatos, Orion

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !