Auteur Sujet: The Lost Bladesman 2011 ( 關雲長) - Pour les fans de Guandao/hallebade  (Lu 3733 fois)

Hors ligne pandaf

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 91
  • Sagesse: 7
  • Sexe: Femme
Acteur: Donnie Yen
28 Apr. 2011
L’histoire se déroule durant la période tumultueuse des trois royaumes(220 - 280).



Avant de voir ce film, je vous conseille de connaître un peu l'histoire de cette époque est la relation entre ces trois personnes: Cao cao, Liu bei et Guan Yu.
« Modifié: mai 03, 2011, 08:13:05 am par pandaf »
Je suis un panda qui n'aime pas trop bouger. J'aime arts martiaux et voire des gens bouger beaucoup.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Phénix

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 185
  • Sagesse: 31
  • Sexe: Homme
Oh sympa!
Je suis un gros fanboy de Donnie Yen depuis des années mais le voir en Guan Yu...je sais pas...bizarre. Sûrement parceque le rôle de Zhao ZiLong avait déjà été exploité hahah

Entre ça, Reign of Assassins, le récent Detective Dee, on est gâtés!!
Avec 40 hommes, on peut ébranler la Terre - Proverbe Mongol

Hors ligne Le singe pratiquant

  • Pratiquant et guide de pratique
  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 679
  • Sagesse: 46
  • Sexe: Homme
    • Wudang Principles Québec, groupe de pratique pour artiste dédié
  • Pratiquant de: Gong
Trop malade +1  ;-)p

Hors ligne Sifu Barbary

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 55
  • Sagesse: 12
Je rentre tout juste de Hong Kong ou il est à l'affiche.
 J'étais septique sur Donnie Ten en Kwan Yu mais je vous assure que c'est un super film avec une histoire exacte!
Je le conseil à tous le monde, d'autant plus à ceux pratiquants de Kwan Too car les scènes à la hallebarde sont les meilleurs que j'ai vu tout films confondu!

Vraiment géniale

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !