Auteur Sujet: [DVD] Yoseikan Budo par le fondateur Me Hiroo MOCHIZUKI (Budo International)  (Lu 7476 fois)

Hors ligne kronky

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 391
  • Sagesse: 54
  • Sexe: Homme
    • Home Budoka
Bonjour à tous,

Je pensais avoir déjà créé ce sujet, mais apparemment non. Passé la trentaine, on commence visiblement à devenir gâteux. :-[
Je répare donc cet oubli et je vous livre le lien de ma chronique du DVD Yoseikan Budo par le fondateur Me Hiroo MOCHIZUKI (Budo International)



Ainsi que la conclusion de l'article :

Citer
Le DVD YOSEIKAN BUDO (Budo International) n'est pas forcément indispensable dans votre DVDthèque mais j'en recommande le visionnage à tous les pratiquants de Yoseikan Budo et à ceux qui aimeraient découvrir l'aspect sportif, tel qu'on le pratique en club.

Ce DVD vaut surtout par la présence de Hiroo Mochizuki qui effectue une bonne partie des techniques et combats présents sur la vidéo. Vous pourrez ainsi apprécier sa mobilité, sa science du Tsukuri et son sens de la répartie martiale.

Pour lire l'article complet, c'est ici : DVD Yoseikan Budo par le fondateur Me Hiroo MOCHIZUKI (Budo International)

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !