* MMA - Messages récents


Auteur Sujet: Fédération de MMA en France.  (Lu 12393 fois)

Hors ligne Martial

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 34
  • Sagesse: 2
Re : Re : Re : Fédération de MMA en France.
« Réponse #10 le: mai 10, 2011, 12:47:58 pm »
Cella n’empêche en rien que l'association organise ces propres compétitions...
pas vraiment  :( puisqu'elle doit faire une demande (déclaration)  un mois à l'avance à l'autorité compétente, qui peut interdire la manifestation.
Tu sous-entend que du fait qu'il faut une déclaration (demande)... une association ne peut pas en organiser... Et c'est inexact !!!
Le fait d'être une association, non affilié à une fédération, nous impose de faire une demande...

Nan ,nan, je ne sous entendais rien  :( par contre il me semble que tu as "interprété"   ;D ...ah le problème de l'écrit....

Je voulais dire qu'une association pouvait être "empêché" par l'autorité compétente d'organiser une compétition.... en réponse "à rien ne l'empêche"....  :-)UU(-:

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Re : Re : Fédération de MMA en France.
« Réponse #10 le: mai 10, 2011, 12:47:58 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne papounet

  • Membre de la Cité
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 511
  • Sagesse: 32
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : Re : Fédération de MMA en France.
« Réponse #11 le: mai 10, 2011, 14:26:59 pm »
Nan ,nan, je ne sous entendais rien  :( par contre il me semble que tu as "interprété"   ;D ...ah le problème de l'écrit....

Je voulais dire qu'une association pouvait être "empêché" par l'autorité compétente d'organiser une compétition.... en réponse "à rien ne l'empêche"....  :-)UU(-:
Dit comme ça, nous sommes d'accord  :)
Et c'est valable à tout les niveaux pas uniquement aux associations non affilié à une fédé : association, fédération, organisation professionnelle, ...
D'ailleurs à ce jours les compétitions de MMA telle qu'elle se pratique dans le reste du monde sont interdite en France...
Avec comme argument la citation de loi que j'ai cité...
Citer
L'autorité administrative peut, par arrêté motivé, interdire la tenue de cette manifestation lorsqu'elle présente des risques d'atteinte à la dignité, à l'intégrité physique ou à la santé des participants.
Je ne vais pas rentrer dans les détails de cette décision maçonnique ou politique ou humaine ou financière ou de pouvoir  :)
Honnêtement à mon niveau, je n'ai pas d'avis sur la question... oui je sais, je fayotte ... et alors  Batte de baseball
En plus cela ne me concerne pas; pour l'instant je préfère le MMA dans un esprit d'ouverture à la différence, d'enrichissement technique et culturel, de partage de compétence,
plutôt que dans un affrontement de style  :(
La compétition c'est bien quand ça reste en amateur et dont le seul but est d'apprendre et non pas vouloir prouver au monde sa supériorité  :-*
Un jour, mon père m'a dis : Espèce de voyou, chez nous, un homme, ça meurt debout.
Il a fait parler la poudre, et la poudre a parlé.

Hors ligne Martial

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 34
  • Sagesse: 2
Re : Re : Re : Re : Re : Fédération de MMA en France.
« Réponse #12 le: mai 10, 2011, 17:35:37 pm »
Dit comme ça, nous sommes d'accord  :)
Tout à fait :-)UU(-:

Hors ligne papounet

  • Membre de la Cité
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 511
  • Sagesse: 32
  • Sexe: Homme
Re : Fédération de MMA en France.
« Réponse #13 le: mai 10, 2011, 18:40:53 pm »
 :-(@#*)-:


 :-)UU(-:
Un jour, mon père m'a dis : Espèce de voyou, chez nous, un homme, ça meurt debout.
Il a fait parler la poudre, et la poudre a parlé.

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !