Auteur Sujet: davg  (Lu 2803 fois)

Hors ligne davg

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 12
  • Sagesse: 4
davg
« le: juillet 11, 2009, 20:29:50 pm »
Bonjour... ou bonsoir à toutes et à tous !
Moi, c'est David, pratiquant depuis... une trentaine d'années maintenant ! Un cursus bien rempli, riche en expérience martiale, sportive et sécuritaire, et en rencontre humaine.
Je suis Professeur de Penchak Silat de l'Ecole Franck Ropers, 1er Dan AFR, 2ème Dan FFKDA, et Instructeur Fédéral.
Je dirige des cours dans un club rémois, l'AFR Champagne Ardenne.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

davg
« le: juillet 11, 2009, 20:29:50 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne self

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 89
  • Sagesse: 3
Re : davg
« Réponse #1 le: juillet 12, 2009, 01:00:03 am »
 ;D
SALUT ;)

Hors ligne pandaf

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 91
  • Sagesse: 7
  • Sexe: Femme
Re : davg
« Réponse #2 le: juillet 12, 2009, 05:49:36 am »
bonjour davg!
Je suis un panda qui n'aime pas trop bouger. J'aime arts martiaux et voire des gens bouger beaucoup.

Hors ligne Laetitia

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 3
  • Sagesse: -1
Re : davg
« Réponse #3 le: juillet 13, 2009, 17:07:40 pm »
Bonjour David,

Tu n'es pas un ancien de FISFO ?

Si c'est bien le cas, pourquoi as-tu rejoint l'AFR ?

Quelles sont les différences entre ces 2 organisations ?

Que penses-tu de la valeur de Franck ROPERS ?

Merci.

Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : davg
« Réponse #4 le: juillet 13, 2009, 20:28:55 pm »
Bienvenu à toi David, j'avais suivi sur l'ancien forum, tes échanges sur les différents courants du Penchak silat.