Auteur Sujet: Bruno BANDELIER 43 ans Karaté Shotokan.  (Lu 12619 fois)

Hors ligne Bruno Bandelier

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 105
  • Sagesse: 24
  • Sexe: Homme
    • Karaté-Blog.net, le Karaté clair et net
Bruno BANDELIER 43 ans Karaté Shotokan.
« le: mai 18, 2011, 22:12:27 pm »
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis Bruno BANDELIER, j'ai 43 ans et je pratique le Karaté shotokan depuis 1993.
Je pratique également le Triathlon. Je retrouve dans ces deux disciplines la recherche continuelle de la perfection. Le geste pure, économique et efficace.
En triathlon, je me débrouille et ai déjà fait 3 fois l'Embrunman (ceux qui connaisse aprécierons, les autres...mystère!).
Pour le Karaté, je suis 2ème Dan et Professeur DEJEPS au Karaté Club de Langres.
Je suis très heureux de venir débattre sur ce forum car je suis en pleine réflexion sur ma pratique et des avis de pratiquant de divers art martiaux sont souvent très enrichissant.
J'essaierai de poster au maximum et avec le plus de pertinence possible, mais j'avoue qu'en ce moment, je manque un peu de temps car je suis en train de créer un nouveau Blog, dans le cadre de mes recherches, ou je détaille chaque technique dans un article et une vidéo. C'est très long et j'espère que je resterai motivé assez longtemps car je pense qu'il y en a pour plusieurs années. Mon but est de permettre à chacun de s'entraîner via les vidéos en plus du travail au Dojo afin de progresser plus vite. Je vous mets le lien pour ceux qui seraient curieux :
http://karate-blog.net

Mais revenons à ma présentation, je travaille à la SNCF, je m'occupe de l'entretien et des travaux sur les voies (Comme quoi, la voie ça me connait  ;) )

Voilà je n'ai pas grand chose à ajouter ou plutôt, j'ai pleins de choses à dire mais je me réserves pour vos diverses questions.

Je vous souhaite une bonne nuit.

A+
Bruno
« Modifié: mai 31, 2011, 09:03:28 am par moderation »

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre