Auteur Sujet: Bonsoir à tous ^^  (Lu 3024 fois)

Hors ligne Vérité

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 30
  • Sagesse: 0
Re : Bonsoir à tous ^^
« Réponse #10 le: mai 21, 2011, 18:50:35 pm »
Wow, que de réponses et d'accueils chaleureux, merci ! ^^

@ Papounet : je me situe dans la région Lorraine, on est un peu éloigné mais cela ne me dérange pas de faire le voyage pour pratiquer, les passionnés se font rares je trouves !

@ Isd : Oui lol Je suis quelqu'un qui se bat encore pour faire perdurer les valeurs du Judo et l'application du code moral qui est plus qu'important dans le sens où son inexistence ou sa méconnaissance amènerait à bien des dérives dans les arts martiaux :S

@ Moralès : J'ai écrit sous l'impulsion sincère ^^ Mais si tu veux qu'on fasse plus longuement connaissance, ce sera avec plaisir de parler ;)

@Maxxx : Oula quelle question ! Le point faible du judo, je dirais que d'un point de vue technique, il manque la pratique de certains aspects tels que le pieds/poings que le kung fu intègre par exemple. En point fort, je dirais que le Judo est le plus à même exprimer le principe même des arts martiaux selon moi : la défense ! Aspirer l'autre en lui renvoyant sa propre force. Je me vois difficilement attaquer quelqu'un avec le judo ^^


@ Tout le monde : Merci beaucoup pour votre accueil ! J'ai hâte de partager avec vous ! :D

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Bonsoir à tous ^^
« Réponse #10 le: mai 21, 2011, 18:50:35 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !