Forums par disciplines > Kung fu

Le roseau qui plie !

(1/10) > >>

lsd:
permet certainement de gagner qq avantages et survivre à l'attaque adverse

Vérité:
Oui surement mais en se penchant comme ça c'est la meilleur façon de se faire faucher les jambes et tomber ça ^^ Mais bon après cela concerne le Kung fu.

Le singe pratiquant:
Bref, le type retire son visage pour donner ses couilles  :( Une chance que seulement les  :-=# sont permit et non les pieds.

lsd:
il est face à un humain qui fait de la boxe Anglaise  :-=# et puis j'ai trouvé ces gestes fluides et gracieux contrairement à beaucoup .....(c'est mon oeil qui voit :)
nb/la question qui se pose ,c'est comment peut-il garder cette mobilité " "  tout en évitant des coups visant les bourses ;et il existe qq réponses à ma question sans interéts pour certains

Lexan:

--- Citation de: lsd le mai 22, 2011, 09:05:04 am ---il est face à un humain qui fait de la boxe Anglaise

--- Fin de citation ---

Non... car le principe MAJEUR de la boxe anglaise reside dans l'utilisation des placements et deplacements, des feintes, des contre temps, des reactions de l'adversaire... on bouge pour faire bouger l'autre et on provoque des ouvertures de mille manieres differentes pour l'avoiner...

La la personne en face ne boxe pas. Elle se contente de balancer (mal) ses poings en avant... Aucun boxeur frappe dans le vide comme ca. Ca n'existe pas.


Lexan

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique