Auteur Sujet: Durcir le cerveau pour pas tomber au premier coups? ^^  (Lu 17579 fois)

Hors ligne manberna

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 702
  • Sagesse: 24
  • Sexe: Homme
Re : Durcir le cerveau pour pas tomber au premier coups? ^^
« Réponse #30 le: mai 26, 2011, 22:51:28 pm »
endurcir la tête le cerveau , c'est comme le foie c'est impossible. comment veux tu faire? déjà sache que le crane c'est trés dur donc si tu prends des coups de poings dessus tu risque pas grand chose. aprés tu prends une frappe sur la tempe les oreilles, les arcades ou le menton c'est souvent synonyme de ko (sauf si tu fait 50 kilos et que t 'essaye de descendre le big show) .A+
par la foi j'irais par le feu je vaincrais.
je disperce mon méprie avec parciemonie car il y a trops de nécéssiteux

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Durcir le cerveau pour pas tomber au premier coups? ^^
« Réponse #30 le: mai 26, 2011, 22:51:28 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne ruski stil

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 43
  • Sagesse: 5
  • Sexe: Homme
    • Systema Art Martial Russe
Re : Durcir le cerveau pour pas tomber au premier coups? ^^
« Réponse #31 le: mai 27, 2011, 19:34:24 pm »
Si Si! c'est possible de durcir le cerveau, enfin, on le rend plus souvent perméable à la pub avec la télé (le fameux temps de cerveau disponible que vend TF1 à ses annonceurs, dixit le n°2 de l'époque).

Pour le durcir, il faut courir le plus vite possible et taper avec le dessus dans des arbres.
-> c'est comme ça que la petite fille unijambiste sourde et aveugle a réussi à battre de dos avec son petit doigt surnuméraire les 12 et 7 dragons célestes et a inventé son style instantanément vieux de 5000 ans avec des techniques_invincibles_sans_entrainement_qu'on_appprend_ en _DIVX_megaupload...

menfin je dis ça...

Hors ligne Dieudonne

  • Membre de la Cité
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 426
  • Sagesse: 38
Re : Durcir le cerveau pour pas tomber au premier coups? ^^
« Réponse #32 le: juin 13, 2011, 03:13:37 am »
Durcir, je sais pas, mais renforcer, c'est possible.
Je te presente rapidos une methode japonaise:
Si chaque matin, tu te laves a l'eau froide, en te frottant avec une eponge a recurer les casseroles comme celle que j'utilise:
http://www.openkitchen.net/dic/tawashi.jpg
http://3.bp.blogspot.com/-UX7H5QpOjl4/TbNzYr53yjI/AAAAAAAAB9E/BD5zRjNonWM/s1600/R0010114.JPG

tu vas stimuler une grande partie de ton reseau nerveu, qui se transmettra au cerveau evidemment, un peu comme l'effet de l'acupuncture.

Les grands masters utilisaient eux des brosses en fer.

Bon courage!  :-|~*-(
« Modifié: juin 13, 2011, 03:16:14 am par Dieudonne »
"Quand ça va péter, et ça va péter, c'est pas ton karaté ni ton kung fu qui te sauveront. Estéban connaît le chemin de ce qui te sauvera toi et les tiens, en multipliant ta puissance de frappe par 45."  ...de moi.

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !