Auteur Sujet: Shadowless Sword (De quel art martial s'agit-il ?)  (Lu 7442 fois)

Hors ligne amy-27

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 4
  • Sagesse: 0
Shadowless Sword (De quel art martial s'agit-il ?)
« le: juin 03, 2011, 20:36:31 pm »
Bonjour à tous  :) j'espère que vous allez bien ^^
J'aimerais vous poser une question à propos d'un film car j'ai enfin trouvé l'art martial que je voudrais faire =D Je risque de passer pour une ignorante mais vous me pardonnerez étant donné que je n'ai aucune expérience concernant les arts martiaux ^^' . Voilà, c'est en regardant le film 'Shadowless Sword' que je me suis dit que c'était ce que je cherchais; évidemment il y a beaucoup d'exagération, et peut être même que plusieurs arts martiaux sont mélangés.. Enfin je ne sais pas :/
Pourriez vous me dire quel(s) est (sont) l'(les) art(s) martial(aux) présent(s) dans ce film ? Je vous en serais très reconnaissante ^^
J'habite à Bordeaux et je voudrais commencer l'an prochain à pratiquer l'art martial, mais c'est véritablement les techniques présentes dans 'Shadowless Sword' que j'aimerais maîtriser ( Si elles existent ^^' ).
Je vous souhaite de passer une bonne soirée, et à très bientôt ^^

Amy
« Modifié: juin 08, 2011, 23:05:28 pm par moderation »

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Shadowless Sword (De quel art martial s'agit-il ?)
« le: juin 03, 2011, 20:36:31 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne psyco_mantis

  • Membre de la Cité
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 496
  • Sagesse: 27
  • Sexe: Homme
Re : Aide pour savoir de quel art martial il s'agit
« Réponse #1 le: juin 03, 2011, 22:58:55 pm »
le film a l'air de se passé en corée ancienne, mais je n'ai pas connaissance d'art martiaux coréen utilisant l'épée, ça doit certainement exister