Auteur Sujet: Aide au choix d'un sport  (Lu 11250 fois)

Hors ligne Nnrd94

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 124
  • Sagesse: 1
  • Sexe: Femme
Re : Aide au choix d'un sport
« Réponse #30 le: juin 24, 2011, 17:46:35 pm »
ba je te souhaite de réussir dans le basket car j'ai commencer au meme age que toi, j'ai bosser 5jours sur 7par semaines en vacances, j'allais au entrainement et bossait le week end............;et en 2ans: 0matchs(jai jouer de mal chance cette année, la team 2 ou je devais jouer a ete detruite la veille du premier match).

DONC GOOD LUCK

et good luck pour le ju jitsu aussi mais sa c moins problematique^^

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Aide au choix d'un sport
« Réponse #30 le: juin 24, 2011, 17:46:35 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne sebs45

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 14
  • Sagesse: 0
Re : Aide au choix d'un sport
« Réponse #31 le: juin 24, 2011, 19:01:16 pm »
Merci mais je suis pas mal en basket en plus je suis grand et assez carré (futur o'neal qui sait ^^)

Hors ligne Nnrd94

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 124
  • Sagesse: 1
  • Sexe: Femme
Re : Aide au choix d'un sport
« Réponse #32 le: juin 25, 2011, 08:48:12 am »
ok^^
oui si t'es grand sa peut chanper des choses :p (etant "petit" comme 75 pour cent des gens du club^^)
et pui sa dépend du club

ba je te souhaite m...

Hors ligne strqz

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 112
  • Sagesse: 6
  • Sexe: Homme
Re : Aide au choix d'un sport
« Réponse #33 le: juin 25, 2011, 14:57:26 pm »
Je voudrais pas briser tes rêves mais en commençant le basket à cet âge il faut en faire tous les jours pour espérer rattraper le niveau car certains en font depuis leur plus jeune âge et maitrisent donc des techniques, des tactiques de match..
Mais bon si tu es motivé tu peux toujours y arriver :)
(par contre la NBA si tu fais <2m et que tu commences maintenant, c'est PRESQUE impossible)

Hors ligne sebs45

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 14
  • Sagesse: 0
Re : Aide au choix d'un sport
« Réponse #34 le: août 23, 2011, 00:10:00 am »
Rebonjour à tous cela fait un moment que je ne suis pas passé par ici enfaite j'hésite pour le basket car il y a deux voir trois entrainements par semaines et un match si je suis dans une bonne équipe et j'entre au lycée donc si j'en fais je pense m'inscrire en tant que non joueurs et vous me conseillez toujours ji-jutsu je rappelle mes attentes savoir bien se défendre(poing,pieds,armes) et contre plusieurs ennemis si possible j'aimerais l'art le plus efficace de tous pour plus tard le développé après mes études merci

Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : Aide au choix d'un sport
« Réponse #35 le: août 26, 2011, 21:44:05 pm »
Il n'y a pas d'Art "le plus efficace" >-(|
Il y a les quelques Arts qui peuvent te convenir et celui qui te branche vraiment .... si tu as la chance de tomber dessus #papy#
Mais puisque tu n'as pas l'air très pressé, tu as largement le temps de te renseigner  ;-)p
  

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !