Forums par thèmes > Histoire des arts martiaux

Débat : relations entre les Yakuzas et les arts martiaux

(1/4) > >>

Webmestre:
A votre avis, qui sont les Yakuzas ? Quelle a été leur influence dans l'histoire des arts martiaux au Japon ? Quelle est la différence entre un Yakuza, un Ronin et un Samouraï ? ???

Je vous invite à lire l'article suivant, avant de commencer le débat :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Yakusa

lsd:
salut big boss/
Selon les ecrits du maitre henry plee il existe des yakusas qui sont passé maitre dans l'art du karaté ,il a pu les rencontrer,/et lors de son interview je lui est posé une question d'une façon indirect ….mais les voies du segneur sont inpenétrables.j'ai un avis personnel sur le sujet car touts les maitres ne sont pas  que de bon samaritains   

Webmestre:

--- Citer ---j'ai un avis personnel sur le sujet car touts les maitres ne sont pas  que de bon samaritains
--- Fin de citation ---

Quel est ton avis sur ces maîtres Yakuzas ? Connais-tu les noms des maîtres dont tu parles ?

lsd:
  a mon avis la question  qui se qui pose est la suivante existe- il une relation etroite  entre la pratique des arts martiaux et le pouvoir mafieux des yakusas/eceque ils ont une façon personnel de s'entrainer et qui leurs donnent un pouvoir de domination sur la societé / du moins pour les grands chef ;je pense que oui ;
Quelles sont ces methodes d'entrainements/(le coté obscure de la force n'existe pas seulement que  dans les films …….)
pour les noms laisse moi le temps j'ai ce qui'il faut dans une ancienne revue 

Webmestre:

--- Citer ---eceque ils ont une façon personnel de s'entrainer et qui leurs donnent un pouvoir de domination sur la societé
--- Fin de citation ---

Pour faire un peu d'humour noir, je dirais qu'ils pouvaient tester directement les nouvelles techniques dans des situation réelles  X-(P:-o  :D Je trouverais logique que certaines techniques soient issues des yakuzas  #ninja*#

Mais ont-ils gardé des techniques secrètes ?  #@ninja#

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique