Auteur Sujet: Sun Tzu/Tsu  (Lu 12161 fois)

Hors ligne Dieudonne

  • Membre de la Cité
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 426
  • Sagesse: 38
Re : Sun Tzu/Tsu
« Réponse #20 le: juillet 01, 2011, 05:15:26 am »
Qui a dit que Satan etait derriere tout ca?

Regarde ce que le systeme a fait de toi? Tu n'es non seulement pas capable de me lire correctement, mais tu ne peux t'empecher de deformer intentionnellement mes propos car tu reconnais interieurement que j'ai raison et ca te vexe.

Voila le genre de reflexe que l'on nous a inculques.

Il y a en effet peu d'espoir a avoir quand on voit ta reaction, qui est celle de la grande majorite, et comme tu le dis, la faute n'est pas a aller chercher chez Satan, mais bien chez la faiblesse humaine, dont tu sembles etre un digne representant.

Desesperant...  :(

"Quand ça va péter, et ça va péter, c'est pas ton karaté ni ton kung fu qui te sauveront. Estéban connaît le chemin de ce qui te sauvera toi et les tiens, en multipliant ta puissance de frappe par 45."  ...de moi.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Sun Tzu/Tsu
« Réponse #20 le: juillet 01, 2011, 05:15:26 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne psyco_mantis

  • Membre de la Cité
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 496
  • Sagesse: 27
  • Sexe: Homme
Re : Re : Sun Tzu/Tsu
« Réponse #21 le: juillet 01, 2011, 07:57:19 am »
Citer
je vois mal 65 000 000 de personnes dans une assemblée du peuple, sinon, ben il n'y a que les problématiques de Paris qui serai abordé, puisqu'ils serai les seul régulièrement présent du fait de leurs proximité.

Le probleme, c'est que tu ne te rends pas compte qu'actuellement, ce sont des technocrates a Bruxelle (et encore je dis Bruxelle mais ca vient de plus loin... ) qui dirigent toute l'Europe sous la pression des Banksters internationaux... et ca ne semble pas te poser de probleme. Ca fait beaucoup plus que 65 000 000, beaucoup plus!!!

Alors il suffirait de remplacer ces gens qui travaillent pour les banques, qui se foutent du peuple dont ils ne font pas partie, qui ont une religion satanique, et de les remplacer tous les 6 mois par des gens du peuple, qui travailleraient forcement pour le peuple et qui seraient eux plus pres de la realite du peuple.

On peut meme imaginer des assembles dans chaque region de France.

Le second probleme, c'est que l'on nous a tellement bien dresse a venerer le systeme de l'elite (election) que meme si on nous presente un systeme 100 fois meilleur, comme je viens de le prouver a l'instant par un simple raisonnement, notre "education" le rejette par reflexe...

Il y a de quoi se poser des questions en effet...  |*-p

je n'ai pas dit que tout ce qui avait dans la vidéo étais a jeter, je pointe seulement du doigt les élément qui pour moi sont difficile a mettre en oeuvre
je pense depuis longtemps qu'il faudrais dasn une VIe constitution inclure une certain nombre de garde fou afin d'encadrer ceux qui nous gouverne.
de toute façon, élection ou tirage au sort, si les gents n'ont pas de compte a rendre ils ferrons n'importe quoi, pour ma part le plus important ne réside pas dans le professionalisme ou non de la politique, mais plus dans le contrôle/compte a rendre

enfin bon il faut bien se dire que le système parfait n'existe pas .   
les mots sont inutiles...

Hors ligne Webmestre

  • Administrateur
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2520
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • Tom Sayers contre John Camel Heenan (1860)
    • Webmartial.com
Re : Sun Tzu/Tsu
« Réponse #22 le: juillet 01, 2011, 11:42:45 am »
L'assemblée dirigeante n'est composée que de citoyens volontaires issus du peuple, et est accessible à tous citoyens qui le souhaitent, sans discriminations. Il n'y aurait donc évidemment pas besoin d'une assemblée de 65 millions de personnes pour la France... Et puis nous sommes au temps d'internet, ce qui permettrait aux citoyens d'interagir avec l'assemblée du peuple sans y être physiquement présent. Si l'on peut gérer notre compte en banque en ligne, pourquoi ne pourrions-nous pas voter directement les lois en ligne ? Bien sûr, il faudrait prévoir tout un système extrêmement strict, transparent, et publique de contrôle des votes par le peuple, pour éviter les manipulations de résultats.

L'on pourrait aussi imaginer la mise en place d'assemblées du peuple régionales, en plus de l'assemblée du peuple nationale, sur le même principe.

Pour ceux qui doutent encore de la faisabilité, je les invite à visionner la vidéo d'Etienne Chouard de A à Z que j'ai posté plus haut, qui démontre point par point la viabilité de ce système, quelle que soit la taille d'un pays.

Maintenant, je sens que la discussion risque de perturber le tranquillité du forum, et je préfère donc qu'on en reste là. L'essentiel a été dit par les différents intervenants. Je bloque donc ce fil. J'ai recréé ce fil dans le forum politique, pour ceux qui souhaitent poursuivre la discussion :
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=3793.0

Pour continuer ce fil sur le forum politique, vous devez avoir l'autorisation d'y accéder. Si vous n'avez pas accès au forum politique, et que vous souhaitez y accéder, veuillez simplement m'envoyer une demande d'accès au forum politique, par message privé. Je vous en donnerais ensuite l'accès.

« Modifié: juillet 01, 2011, 12:08:14 pm par Webmestre »
Abonnez-vous à la newsletter d'actualités de Webmartial ! ;-)p
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=1976.0


Avez-vous pensé à inscrire votre club dans le moteur de recherche de clubs ? ???
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=637.0

 


* Messages récents

post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 27, 2024, 08:34:59 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 24, 2024, 13:14:51 pm
post Re : Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 23, 2024, 16:55:24 pm
post Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
ombre en plein jour
mars 23, 2024, 16:38:15 pm
post Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 22, 2024, 16:17:06 pm
post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 20, 2024, 10:15:39 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 20, 2024, 09:03:43 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 20, 2024, 00:27:18 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 19, 2024, 11:35:30 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 19, 2024, 11:24:59 am
post Nouveau membre et une question concernant la fin de vie de mon club de WadoRyu
[Présentation des membres]
Roswellbob
mars 18, 2024, 18:44:44 pm
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 18, 2024, 12:15:02 pm
post Re : Association Wing Chun Paris - Présentation
[Présentation / recherche de clubs]
Heimere
mars 12, 2024, 16:50:35 pm
post Thaïlande pour saluer les gens, on utilise le « wai »,
[Boxe thaï (Muay Thaï) / Kick boxing / Full contact]
jomtien
mars 12, 2024, 14:22:05 pm
post Re : JOSHUA ÉTEINT NGANNOU ET LUI INFLIGE UN KO AUSSI SPECTACULAIRE QU'EXPÉDITIF
[Boxe anglaise]
Tony Montana
mars 09, 2024, 12:05:00 pm

* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !