Auteur Sujet: Jackie, vrai ou faux  (Lu 11369 fois)

Hors ligne baboche

  • Membre de la Cité
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 445
  • Sagesse: 15
Jackie, vrai ou faux
« le: juillet 05, 2011, 00:30:39 am »

 ???
C'est dans la m... que poussent les plus belles fleurs.

Citations de Daniel Desbiens

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Jackie, vrai ou faux
« le: juillet 05, 2011, 00:30:39 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Le singe pratiquant

  • Pratiquant et guide de pratique
  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 679
  • Sagesse: 46
  • Sexe: Homme
    • Wudang Principles Québec, groupe de pratique pour artiste dédié
  • Pratiquant de: Gong
Re : Jackie, vrai ou faux
« Réponse #1 le: juillet 05, 2011, 03:23:55 am »
Ça semble vrai, mais les blocs sont fabriqués pour être brisés.

Hors ligne nyergk

  • Membre de la Cité
  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 189
  • Sagesse: 10
  • survit aujourd hui, si tu veux te battres demain.
Re : Jackie, vrai ou faux
« Réponse #2 le: juillet 05, 2011, 13:33:19 pm »

ça me fait penser la fois où ils ont mis des VRAIS parpains de glace en direct face a "un champion de casse", ben il en a pas casser un seul.... :D

c est vrai qu en arts martiaux il y a des choses parfois vraiment etonnante(comme le coups de la bougie, c est vrai et ça m a toujours scié), mais pour les demos de casse niet... meme chuck norris n y arriverait pas; :-)UU(-:

Hors ligne baboche

  • Membre de la Cité
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 445
  • Sagesse: 15
Re : Jackie, vrai ou faux
« Réponse #3 le: juillet 05, 2011, 15:14:57 pm »
mouai et personne ne le dit aux kid qui commence hein.

À 12 ans, j'ai vu un gamin de 8 éclater une planche d'un coup de pied. Je m'étais dit s'il est capable, je suis capable.

Ca fait mal un 2x4 en bois franc :D mais j'ai fini par les casser après des semaines et j'en ai cassé des quantités a l'époque.

Pour le coup de la bougie, que veux-tu dire? Le simple fait de l'éteindre en frappant? Si oui, ça dépend seulement de la façon dont tu frappes. Ne faut pas se laisser intimider par une bougie :D
C'est dans la m... que poussent les plus belles fleurs.

Citations de Daniel Desbiens

Hors ligne nyergk

  • Membre de la Cité
  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 189
  • Sagesse: 10
  • survit aujourd hui, si tu veux te battres demain.
Re : Jackie, vrai ou faux
« Réponse #4 le: juillet 05, 2011, 19:12:50 pm »

ce que je veux dire c est qu il faut pas se laisser impressionner pas des fausses demonstrations de casses de -faux- parpains. d abord c est que des imposteurs qui essaient d impressionner la galerie, ensuite ça decourage ceux qui ont le malheur d ycroire en plaçant le niveau a un rang inacessible evidemment.

par contre attention, avec l entrainement on peut en effet acquerir un reel punch, on peut briser les os du crane ou les cotes d un coups de poing, et meme tuer donc attention faut jamais , jamais, jamais prendre un combat a la legere, passez par la case diplomatie tant que c est possible.

pour la bougie, c est l eteindre a 10 cm de point d impact sans mouvement de retour, je sais que ça existe, deja essayer mais jamais reussi, peut etre la vitesse du coup, ou une frappe tres sec, je sais pas.

Hors ligne baboche

  • Membre de la Cité
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 445
  • Sagesse: 15
Re : Jackie, vrai ou faux
« Réponse #5 le: juillet 05, 2011, 21:02:41 pm »
Je suis bien d'accord avec toi. Je racontais ma petite histoire justement pour dire que les responsables devraient enseigné cela a leurs élèves avant qu'ils ne s'éclatent une main.
Pour la flamme, j'ai vu ça pour la première fois il y a quelques semaines.  J'ai essayé et j'ai réussi plusieurs fois. Je t'expliquerais bien la technique, elle est dans le mouvement.
J'ai compris en regardant cette vidéo
C'est dans la m... que poussent les plus belles fleurs.

Citations de Daniel Desbiens

Hors ligne nyergk

  • Membre de la Cité
  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 189
  • Sagesse: 10
  • survit aujourd hui, si tu veux te battres demain.
Re : Jackie, vrai ou faux
« Réponse #6 le: juillet 06, 2011, 12:16:16 pm »

c est exactement ça dont je parlais ! j ai jamais reussi et ça m a toujours impressionné !

Hors ligne baboche

  • Membre de la Cité
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 445
  • Sagesse: 15
Re : Jackie, vrai ou faux
« Réponse #7 le: juillet 06, 2011, 18:08:09 pm »
Je ne sais trop quoi te dire, pratique-toi! Je t'assure que cela est plus simple qu'il n'y parait. Je suis loin de la forme physique et j'y arrive facilement.

Regarde la flamme quand tu la frappes, tu vas trouver la façon de déplacer le plus d'air, ça ne demande pas un gros coup puissant.

Certaines personnes disaient que cela aidait à frapper plus fort, j'en doute fortement, ça ne fait qu'épater la galerie si tu veux mon avis  #nunch#
C'est dans la m... que poussent les plus belles fleurs.

Citations de Daniel Desbiens

Hors ligne Le promeneur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1884
  • Sagesse: 174
  • Sexe: Homme
Re : Jackie, vrai ou faux
« Réponse #8 le: juillet 06, 2011, 18:30:50 pm »
Citer
Regarde la flamme quand tu la frappes, tu vas trouver la façon de déplacer le plus d'air, ça ne demande pas un gros coup puissant.

Ce n'est pas un concours de soufflage de bougies d'anniversaire  ;D

c'est un exercice pour s'entrainer entre autre a la paume vibrante, qui sert pour frapper les organes internes. Donc ce n'est pas une question de souffle, mais de vibrations

 ;) 

Hors ligne baboche

  • Membre de la Cité
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 445
  • Sagesse: 15
Re : Jackie, vrai ou faux
« Réponse #9 le: juillet 06, 2011, 19:04:43 pm »
Oui peut-être que je l'exprime mal. Je me l'explique à peine en fait. Mais une chose est certaine, je n'emploie pas beaucoup de force pour réussir ce truc. Il faut que j'ajuste le coup et après ça va tout seul. Il n'y a pas vraiment d'élan. Ça doit être réalisable aussi en 6 inch puch.

Je vais refaire le test quand je vais pouvoir, j'ai un petit souci qui m'empêche pour le moment. Mais je me souviens qu'en frappant de la sorte, je sentais mes articulations se projeter. Comme si mes os voulaient se décoller. Ça finit par faire mal à force.

Le promeneur, est tu après me dire que je maitrise (un chouia) la paume vibrante ? :D Je peut faire des milkshake d'organe?  :-D=
C'est dans la m... que poussent les plus belles fleurs.

Citations de Daniel Desbiens

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !