Auteur Sujet: Jackie, vrai ou faux  (Lu 11373 fois)

Hors ligne Le promeneur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1884
  • Sagesse: 174
  • Sexe: Homme
Re : Jackie, vrai ou faux
« Réponse #10 le: juillet 06, 2011, 19:51:27 pm »
 :-D=
Citer
Je vais refaire le test quand je vais pouvoir

tu nous donneras des nouvelles  8)


 ;-)p



Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Jackie, vrai ou faux
« Réponse #10 le: juillet 06, 2011, 19:51:27 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne baboche

  • Membre de la Cité
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 445
  • Sagesse: 15
Re : Jackie, vrai ou faux
« Réponse #11 le: juillet 06, 2011, 20:14:27 pm »
Avec plaisir, mais je pense malheureusement que ça vas prendre quelques jours lol.
Je me vois déjà éclater l'intérieur des pastèques au marché, ça leur apprendra à avoir un gout de m... et j'imagine trop la tronche de la personne qui ouvre son melon et n'y trouve que du jus....  :D

Je me casse? Ouaip je me casse lol  :-o~
C'est dans la m... que poussent les plus belles fleurs.

Citations de Daniel Desbiens

Hors ligne baboche

  • Membre de la Cité
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 445
  • Sagesse: 15
Re : Jackie, vrai ou faux
« Réponse #12 le: juillet 07, 2011, 08:04:01 am »
Bon voila, j'ai refait le test, mais de la gauche ne pouvant le faire de la droite. Je suis officiellement un super sayen stage 6 avec mention. L'éclateur de melon est de retour.

Sérieusement, si j'y arrive dans mon état et de la gauche, tout le monde peut le faire. Un pti coup sec et voila.

Je peux faire des push-up sur 2 doigts aussi, je pense a me partir un cirque  :D
C'est dans la m... que poussent les plus belles fleurs.

Citations de Daniel Desbiens

Hors ligne baboche

  • Membre de la Cité
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 445
  • Sagesse: 15
Re : Jackie, vrai ou faux
« Réponse #13 le: juillet 17, 2011, 15:28:49 pm »
Ma droite va un peu mieux et ça fonctionne toujours, mais je ne vois vraiment pas en quoi ça améliore le coup.
Ce n'est qu'un truc de cirque non? Ça ne sert a rien!
C'est dans la m... que poussent les plus belles fleurs.

Citations de Daniel Desbiens

Hors ligne nyergk

  • Membre de la Cité
  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 189
  • Sagesse: 10
  • survit aujourd hui, si tu veux te battres demain.
Re : Jackie, vrai ou faux
« Réponse #14 le: juillet 18, 2011, 03:18:21 am »

je crois que ça peut etre utilisé a partir  d un certain niveau pour ce qu on appelle les frappes internes, ça augmenterait la puissance de frappe aussi.

Hors ligne baboche

  • Membre de la Cité
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 445
  • Sagesse: 15
Re : Jackie, vrai ou faux
« Réponse #15 le: juillet 18, 2011, 04:39:51 am »
Oui bon, moi la paume ardante de Boudha style crazy Kung-fu, j'ai un peu de difficulté.

Je ne trouve pas les infos sur le sujet très convaincant, mais si je maitrise un truc (bien malgré moi!) pourquoi ne pas en profiter et parfaire ce que je possède déjà, pour autant que cela me soit utile dans l'art du combat, pas dans l'art du cirque. Désolé si je semble septique, mais je ne ressens pas vraiment de force quand j'effectue ce truc et je n’ai pas vraiment envie de tester sur un copain.

Donc si quelqu'un a des infos sérieuses sur le sujet ou mieux, un pratiquant de la technique des chandelles, je suis preneur. J'ai fait le test sur 2 chandelles, une dernière l'autre et j'y arrive aussi. J’ai reculé a 15cm, avec 2 chandelles et ça fonctionne toujours. Pas toujours du premier coup, mais j'ai un ratio d'environ 2 réussites sur 5.

C'est dans la m... que poussent les plus belles fleurs.

Citations de Daniel Desbiens

Hors ligne Le promeneur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1884
  • Sagesse: 174
  • Sexe: Homme
Re : Jackie, vrai ou faux
« Réponse #16 le: juillet 18, 2011, 10:13:38 am »
Citer
je n’ai pas vraiment envie de tester sur un copain

il le faut si tu veux "ressentir" , d'abord souplement et ensuite sur un pao que le partenaire tient pour des frappes plus en "profondeur".
Il ne faut pas oublier que l'on est dans "l'interne", qui ne se contente pas que d'un exercice, c'est un travail complexe sur tout le corps(pieds, jambes, bassin, colonne, bras, mains...etc.), souplesse, respiration...ect. et vouloir faire la "recherche" seul  parait illusoire.
Je ne rentrerais pas dans plus de détails car souvent le sujet est mal compris car on privilégie souvent la "force" musculaire alors qu'il y a d'autre principes qui semblent anodins, mais autrement très efficaces, mais qui demande beaucoup de travail et de recherche de "sensation" .
le sujet étant vaste et compliqué, vaut mieux trouver un bon prof

 ;)

 

Hors ligne nyergk

  • Membre de la Cité
  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 189
  • Sagesse: 10
  • survit aujourd hui, si tu veux te battres demain.
Re : Jackie, vrai ou faux
« Réponse #17 le: juillet 18, 2011, 15:24:21 pm »
bon d accord 15 cm c est pas mal, mais bon attention on peut mieux faire ... je veux dire vous pouvez encore progresser au niveau interne (chikung lourd, etc...) c est pas non plus le top du top quoi...

sinon pour les applications TRES pratique oui elles existent et sont facile a trouver, comme le celebre coups du tranchant de la main sur le coté du cou qui met KO l adversaire. mais y faut avoir un bon niveau j ai deja essayé de me taper sur le coté du coups avec un baton(et oui je suis con quand je vois un truc en Arts Martiaux faut que j essaie...) et rien du tout(comme pour les bougies).par contre je sais que ça existe; 3 videos par exemple sur le sujet:




y a d autres videos sur le sujet (one shot ko), ça peut etre aussi utiliser sur des points vitaux mais là c est mortel.
« Modifié: juillet 18, 2011, 15:40:26 pm par nyergk »

Hors ligne baboche

  • Membre de la Cité
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 445
  • Sagesse: 15
Re : Jackie, vrai ou faux
« Réponse #18 le: juillet 22, 2011, 07:25:01 am »
Le promeneur, merci de ta réponse.

Je suis bien conscient que je ne peux faire la recherche seul.

Mais quelques infos sur la chose... Pour le prof, je vais voir au mois d'aout. J'ai un bon pressentiment. Pour le cobaye, j'ai demandé et personne n'est intéressé!

Nyergk merci pour les vidéos, la réponse et le don de ton corps pour la science des AM :D

Pour le truc du coup dans le cou... je te donnerais bien un truc, mais j'ai peur qu'on te retrouve mort dans ton salon

« Modifié: juillet 22, 2011, 16:06:15 pm par baboche »
C'est dans la m... que poussent les plus belles fleurs.

Citations de Daniel Desbiens

Hors ligne Skud

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 233
  • Sagesse: 7
Re : Jackie, vrai ou faux
« Réponse #19 le: juillet 22, 2011, 14:57:00 pm »
ça me rappelle un vieux film avec Bolo Yeung (matez à 2:20 si vous avez la flemme de mater toute la vidéo)
question : comment apprendre à faire ce genre de trucs quand on pratique un art externe :/


 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !