Auteur Sujet: Presentation mort275  (Lu 3149 fois)

Hors ligne mort275

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 45
  • Sagesse: 1
  • Sexe: Homme
Presentation mort275
« le: juillet 15, 2011, 13:01:19 pm »
Bonjours,
Je me présente mort275 :) j'habite dans l’Oise
J'ai 17 ans mesure environ 1m75 et pèse environ 50kg et compte bien me mettre a un art martial a la rentrée de septembre :p mais je ne sais pas trop lequel (j'ai fais un post a ce sujet dans la rubrique débutant)

Après 16 ans de paisible existence dans ma ville ou je connaissais tout le monde et par conséquent où je n'eut jamais de problème j'ai dû aller dans un lycée d'une autre ville où je n'avais aucune connaissance j'y est donc appris que la vie peut être dangereux certes je me suis toujours sorti de situation délicate grâce au pouvoir de dissuasion du balisong (couteau papillon) que je maîtrise assez bien mais soyons honnête ce n'est que du vent, que des tricks pour impressionné  :-|v- et pour des raisons légale je suis assez mal si on me contrôle avec ça ou si j'ai a m'en servir.

 J'avais par ailleurs l'envie de me développer physiquement car 50 kg c'es peu, j'ai essayé la muscu a la maison sans trop de résultat la semaine prochaine j'expérimenterai la methode lafay qui a l'air efficace  ~:-)~.

En plus de ça j'ai envie d'apprendre la capoeira qui a l'air d'etre un art complexe et assez physique :D en plus de servir de self-defence histoire d'apprendre a ce defendre  :-=#

Le karaté m'interesse également beaucoups pour le côté maitrise de soi-meme j'hesite on vera se que je choisirai d'apprendre a la rentrée mais une chose est sûr c'es que je me tiendrai a mon choix jusqu'a maitrisé l'art  #nunch#

Et voila en s'qui me concerne  ;D
« Modifié: juillet 17, 2011, 12:36:50 pm par mort275 »

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Presentation mort275
« le: juillet 15, 2011, 13:01:19 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne psyco_mantis

  • Membre de la Cité
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 496
  • Sagesse: 27
  • Sexe: Homme
Re : Presentation mort275
« Réponse #1 le: juillet 15, 2011, 13:30:27 pm »
salut, et bienvenue a toi :)

les mots sont inutiles...

Hors ligne Pyrate

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 575
  • Sagesse: 84
  • Sexe: Homme
    • selfdefense'CHBG
Re : Presentation mort275
« Réponse #2 le: juillet 15, 2011, 14:21:38 pm »
Bienvenue ;-)p
 #pirates#
la ceinture ne sert qu'à une chose... tenir le pantalon

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Presentation mort275
« Réponse #3 le: juillet 15, 2011, 17:58:08 pm »
bienvenue à toi future pratiquant de qwankido  :-=#
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne mort275

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 45
  • Sagesse: 1
  • Sexe: Homme
Re : Presentation mort275
« Réponse #4 le: juillet 17, 2011, 12:37:09 pm »
Edit*

Hors ligne strqz

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 112
  • Sagesse: 6
  • Sexe: Homme
Re : Presentation mort275
« Réponse #5 le: juillet 17, 2011, 15:29:43 pm »
Bienvenue à toi :)

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !