Auteur Sujet: Une grosse brute  (Lu 3627 fois)

Hors ligne baboche

  • Membre de la Cité
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 445
  • Sagesse: 15
Une grosse brute
« le: juillet 17, 2011, 03:21:48 am »
Je viens de découvrir une petite bête.
J'adore le voir mettre le monde KO, les techniques employés sont souvent montrés en cours, mais on n’as pas la chance de les appliquer, ici on voit trop bien les résultats.
Je le trouve même dangereux.


Une vidéo bien sympathique
C'est dans la m... que poussent les plus belles fleurs.

Citations de Daniel Desbiens

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Une grosse brute
« le: juillet 17, 2011, 03:21:48 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Akiwa

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 275
  • Sagesse: 14
Re : Une grosse brute
« Réponse #1 le: juillet 17, 2011, 17:14:44 pm »
Cette vidéo annonce les knockouts de Bas Rutten !
Or, à 1:00, elle offre des extraits d'un combat contre FRANK SHAMROCK qu'il n'a pas mis KO.
Ce combat a été arrêté pour blessure. Ni KO ni abandon !!


Sans diminuer les qualités des uns et des autres, cela permets de relativiser.  #circonspect#
Même si l'homme a besoin de se trouver des héros ou des modèles, il reste aussi éphémère que la fleur de cerisier  #papy#
L'esprit est à l'image du sabre, il brille de trancher, mais le doute l'érode telle une perfide corrosion. (Akiwa)

Hors ligne baboche

  • Membre de la Cité
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 445
  • Sagesse: 15
Re : Une grosse brute
« Réponse #2 le: juillet 17, 2011, 23:47:58 pm »
il lui as même éclaté la jambe par la suite.
Je ne connait pas le parcourt du gars mais j'aime bien els KO qu,il donne, ce n'est pas des simples coups.
C'est dans la m... que poussent les plus belles fleurs.

Citations de Daniel Desbiens

Hors ligne kronky

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 391
  • Sagesse: 54
  • Sexe: Homme
    • Home Budoka
Re : Une grosse brute
« Réponse #3 le: juillet 18, 2011, 12:04:29 pm »
Juste pour le plaisir, une démonstration de Bas Rutten.

Bas Rutten - The lighter side of martial art

Il me semble qu'il avait présenté la même démonstration au festival des arts-martiaux à Bercy. Ça avait fait grincer quelques dents à l'époque...  :D

Même si l'homme a besoin de se trouver des héros ou des modèles, il reste aussi éphémère que la fleur de cerisier  #papy#
Tu ne crois pas si bien dire, j'ai lu une interview de Bas Rutten dans laquelle il disait qu'il avait le corps complètement bousillé et que ça devenait même un calvaire de faire un simple footing... Héros à 30 ans, vieillard à 40...  :-[

Hors ligne Le singe pratiquant

  • Pratiquant et guide de pratique
  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 679
  • Sagesse: 46
  • Sexe: Homme
    • Wudang Principles Québec, groupe de pratique pour artiste dédié
  • Pratiquant de: Gong
Re : Une grosse brute
« Réponse #4 le: juillet 18, 2011, 16:49:59 pm »
Combattre dans le ring est très valeureux. C'est un acte de courage, de force de caractère et une démonstration de puissance considérable. Par contre, plus le combat est extrème, plus le corps en souffre sur le long terme. Ceci est l'une des raisons qui m'a poussé vers les arts martiaux non compéditifs. De prendre la pratique dans une perspective de "longue vie" plutôt que uniquement sur l'aspect efficacité.  #yinyang#

Hors ligne Mr. Fox

  • Old fashioned gentleman
  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 7
  • Sagesse: 0
  • Sexe: Homme
Re : Une grosse brute
« Réponse #5 le: juillet 28, 2011, 12:42:31 pm »
D'ailleurs vous saviez que Rutten était issu du kyokushin?
Sur certains combats on le voit alterner des middles façon Thai et des jodan mawashi geri intérieurs en garde courte comme on les voit en kyokushin.
C'est vrai que c'est un bon exemple de combattant complet, malheureusement moi aussi j'ai entendu qu'il sucrait les fraises un peu aujourd'hui... #papy#

Hors ligne baboche

  • Membre de la Cité
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 445
  • Sagesse: 15
Re : Une grosse brute
« Réponse #6 le: juillet 31, 2011, 04:41:50 am »
Pour le sucrage de fraise (mais où allez-vous chercher ces expressions ??? La france et ces mystères) je me rends comte avec l'age qu'il est important de ne pas arrêter de pratiquer, car à ce moment surviennent les plus grandes douleurs. Bas Rutten as surement mangé 2,3 tapes de plus que moi, je vous l'accorde, mais quand même. Lui il avait fait un choix et entre avoir mal dans le dos à cause des nombreuses projections et avoir mal parce que nous avons  trop été longtemps dans notre chaise d'ordi, je choisis la première option. Pas vous?
C'est dans la m... que poussent les plus belles fleurs.

Citations de Daniel Desbiens

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !