Auteur Sujet: Être végétarien et pratiquer les AM.  (Lu 14861 fois)

Hors ligne nipaipo

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1818
  • Sagesse: 226
Re : Re : Re : Être végétarien et pratiquer les AM.
« Réponse #40 le: novembre 23, 2012, 17:29:22 pm »
Mangeons de l'humain ! Y en a plein partout sur terre et beaucoup sont bien nourris donc bien carnés.

voilà une bonne idée...
on évitera soigneusement les compétiteurs de toute discipline, histoire d'éviter de manger de la viande sans produit étranges...

par contre y a plein de végétarien élevés en plein air qui fournirons une viande premier choix et sans cholestérol  :D :D :D



Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Re : Re : Être végétarien et pratiquer les AM.
« Réponse #40 le: novembre 23, 2012, 17:29:22 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Passe-lacet

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 145
  • Sagesse: 20
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : Re : Être végétarien et pratiquer les AM.
« Réponse #41 le: novembre 23, 2012, 17:33:51 pm »
Mangeons de l'humain ! Y en a plein partout sur terre et beaucoup sont bien nourris donc bien carnés.

voilà une bonne idée...
on évitera soigneusement les compétiteurs de toute discipline, histoire d'éviter de manger de la viande sans produit étranges...

par contre y a plein de végétarien élevés en plein air qui fournirons une viande premier choix et sans cholestérol  :D :D :D




J'ai une tante végétarienne depuis toujours (ou presque) et elle me fait plus penser à une vieille dinde toute fripée, n'ayant que la peau sur les os, qu'à une belle oie fermière : rien à becter dessus !!! :D

Hors ligne Cémoi

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 155
  • Sagesse: 22
Re : Re : Re : Re : Re : Être végétarien et pratiquer les AM.
« Réponse #42 le: novembre 26, 2012, 10:05:46 am »
Mangeons de l'humain ! Y en a plein partout sur terre et beaucoup sont bien nourris donc bien carnés.

voilà une bonne idée...
on évitera soigneusement les compétiteurs de toute discipline, histoire d'éviter de manger de la viande sans produit étranges...

par contre y a plein de végétarien élevés en plein air qui fournirons une viande premier choix et sans cholestérol  :D :D :D

Je n'aime guère ire ça mais... lol quoi !  ;)



J'ai une tante végétarienne depuis toujours (ou presque) et elle me fait plus penser à une vieille dinde toute fripée, n'ayant que la peau sur les os, qu'à une belle oie fermière : rien à becter dessus !!!  :D

Ma mère est végétarienne et a la soixantaine. Elle est très peu ridée, fait encore 1,75m, elle fait encore un peu de sport, n'a pas les cheveux blancs et en général on lui donne plutôt maxi une petite cinquantaine.
Ma meilleure amie est végétalienne et pratique un art martial assez dur. Elle est accessoirement mannequin (non pro donc avec des formes de vraie femme) et fait 1,72m.

Il est aisé de faire d'un cas particulier une généralité. Je ne suis pas James Bond donc moi je te dirais juste "Live and let live"   #yinyang#
"Chaque jour est un bon jour" (Yun Men)

"L'échec est le fondement de la réussite" (Lao Tseu)

Hors ligne FaBoja

  • Fabien Noël
  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 14
  • Sagesse: 3
  • Sexe: Homme
  • Fabien Noël
    • Passion Martiale
Re : Être végétarien et pratiquer les AM.
« Réponse #43 le: novembre 26, 2012, 10:16:13 am »
Merci pour ce beau témoignage Cémoi !

Je connais pas mal d'autres "végétariens", de tout âge. Et il est vrai que les plus anciens sont en parfaite santé et son moins enclin à la maladie que d'autres. En plus ils paraissent effectivement plus jeunes.

Personnellement je pratique aussi les arts martiaux vietnamiens, plus à tendance Kung Fu, donc assez physique. Le fait de ne plus manger de viande ne pas pas handicapé ;)
Au contraire, je deviens encore plus souple, plus patient, moins dans l'émotion... plus équilibré quoi.

Alors oui comme le dis Cémoi : vie comme tu l'entend, et laisse vivre les autres comme ils l'entende.

Être extrémiste n'apporte rien de bon, être tolérant apporte une ouverture d'esprit et de la richesse humaine ;). Respectons nous !
J'aime partager et enrichir ma Passion Martiale avec autrui.

Hors ligne Passe-lacet

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 145
  • Sagesse: 20
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Être végétarien et pratiquer les AM.
« Réponse #44 le: novembre 26, 2012, 11:20:11 am »
Citer

J'ai une tante végétarienne depuis toujours (ou presque) et elle me fait plus penser à une vieille dinde toute fripée, n'ayant que la peau sur les os, qu'à une belle oie fermière : rien à becter dessus !!!  :D

Ma mère est végétarienne et a la soixantaine. Elle est très peu ridée, fait encore 1,75m, elle fait encore un peu de sport, n'a pas les cheveux blancs et en général on lui donne plutôt maxi une petite cinquantaine.
Ma meilleure amie est végétalienne et pratique un art martial assez dur. Elle est accessoirement mannequin (non pro donc avec des formes de vraie femme) et fait 1,72m.

Il est aisé de faire d'un cas particulier une généralité. Je ne suis pas James Bond donc moi je te dirais juste "Live and let live"   #yinyang#

C'était une plaisanterie, Cemoi, donc à prendre au second degré : je t'assure, je  n'ai aucune envie de "becter" ma vieille tante végétarienne...ni quiconque d'ailleurs... :)
Perso, çà ne me pose aucun problème que l'on soit ou non végétarien du moment que l'on ne m’oblige pas à l'être ! >-(|

Hors ligne Cémoi

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 155
  • Sagesse: 22
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Être végétarien et pratiquer les AM.
« Réponse #45 le: novembre 26, 2012, 12:34:07 pm »
Perso, çà ne me pose aucun problème que l'on soit ou non végétarien du moment que l'on ne m’oblige pas à l'être ! >-(|

 :-)UU(-:
"Chaque jour est un bon jour" (Yun Men)

"L'échec est le fondement de la réussite" (Lao Tseu)

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !