Auteur Sujet: [Conseils] L'école  (Lu 6348 fois)

Hors ligne mort275

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 45
  • Sagesse: 1
  • Sexe: Homme
Re : [Conseils] L'école
« Réponse #10 le: août 02, 2011, 20:12:57 pm »
           Une autre solution, tu passe le mot dans ton entourage tu dois surement pas être le seul qu'ils "harcélent" et chaque fois que l'un d'entre vous est pris pour cible vous vous opposé tous a eux ! :D Les loups n'attaquent jamais un troupeau de mouton aussi vulnérable sont-ils (je dramatise un peu)
           Ca ne choque personne qu'il ai un problème d’école en août ?  #circonspect#

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : [Conseils] L'école
« Réponse #10 le: août 02, 2011, 20:12:57 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne byakuyalg

  • Membre de la Cité
  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 147
  • Sagesse: 11
Re : [Conseils] L'école
« Réponse #11 le: août 02, 2011, 20:51:07 pm »
Bah c'est plutot que je me sentais un peu ridicule de poster ça ici en fait, mais j'ai finalement poster.


Sinon, je vous remercie encore tous d'avoir répondu ( et quand même d'avoir lu malgré mon bloc de texte :p)

SInon petite question, pensez vous que des gens comme ça ose frapper?

car cette année des individus mais d'un autre genre, se la jouais aussi, mais plus pour se moquer et mettre la gene mais sans plus, j'ai déja oser leur répondre et certains m'ont meme dit "tu veux te battre?" J'ai répondu si tu veux avec beaucoup de confiance et il s'est dégonflé meme avec ses amis. Mais il l'a détourné de façon à rigoler.
« Modifié: août 02, 2011, 20:59:16 pm par byakuyalg »

Hors ligne mort275

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 45
  • Sagesse: 1
  • Sexe: Homme
Re : [Conseils] L'école
« Réponse #12 le: août 03, 2011, 22:54:19 pm »
En général c'est pour se montrer grand, ils jouent les fous mais sont bien conscient que a partir de 15 -16 ans si tu tabasse quelqu'un tu peut avoir de sérieux problème avec la police (ne serais-ce que une trace dans le dossier qui leur fermerait bien des carrières). Is provoquent, vont s'approchaient, lever la voix, faire un front à front, si tu ne te défend pas ils vont surement te bousculer, mais a moins que se soit personnel ils ne te donneront pas de coups violents qui te feront des marques. En gros moins tu te défendra plus ils iront de plus en plus loin.  #peur#

C'es ce qui m'es arrivé un type me provoqué de plus en plus jusqu'a un jours où on a partagé un cours où il m'a vraiment agacé en me jetant des trucs etc... :-/b Alors moi qui es d'un naturel passificiste je l'ai insulté copieusement durant le cours (ok c'est pas très malin en sachant qu'il avait une réputation assez violente) >:( a la fin il m'a attendu en disant a tout le monde qu'il allais me "dégommer" brefs il commençais a faire le fou et a essayé de me mettre quelque claque en me provoquant j'ai gardé mon sang froid tout en esquivant et parant ses "attaque".
Résultat pas de bagarre, et ce mec ne m'a plus jamais ni provoquer ni meme adresser la parole  ;-)p

Hors ligne nyergk

  • Membre de la Cité
  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 189
  • Sagesse: 10
  • survit aujourd hui, si tu veux te battres demain.
Re : [Conseils] L'école
« Réponse #13 le: août 06, 2011, 23:45:44 pm »

franchement, change de lycée...  :o

Hors ligne byakuyalg

  • Membre de la Cité
  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 147
  • Sagesse: 11
Re : [Conseils] L'école
« Réponse #14 le: août 06, 2011, 23:48:05 pm »
Euh, dans les autres lycée ça craind encore plus. La mienne est déja une des plus calme. Ou alors je dois aller dans une école a la campagne? Déja ça serai trop loin et je suis pas sur que ça sera plus calme niveau  :-=##=-:

Hors ligne mort275

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 45
  • Sagesse: 1
  • Sexe: Homme
Re : [Conseils] L'école
« Réponse #15 le: août 07, 2011, 11:05:49 am »
mdrr sauf si tu les as testé tu peut pas dire qu'ils craignent plus j'ai déjà était dans "la pire école de la région" et crois moi c'es celle-ci qui s'es avéré la meilleur (niveau comportement des autres et des cours ) =D

Hors ligne Follet

  • Membre de la Cité
  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 31
  • Sagesse: 3
  • Sexe: Homme
Re : [Conseils] L'école
« Réponse #16 le: août 07, 2011, 13:34:43 pm »
Je suis d'accord avec Mort275  ;-)p Il ne faut pas se fier à ce qui se dit.
Voila, tu as eu de très bons conseils à ce que je vois ^^ Tu n'as plus qu'à choisir les plus appropriés selon ta situation et j'espère que tout se passera bien à la rentrée, dans moins d'un mois.
Bonnes vacances !
La vie est un long chemin

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !