Forums par thèmes > BD / Mangas

manga de combat

(1/3) > >>

Nnrd94:
Voila j'ai accroché à un manga très sanglant "Jackalls" ce qui m'a ammené ensuite à un manga également sombre "overbleed".
J'aimerai trouvé un manga sur les combats a l'instar d'overbleed et de "coq de combat"(ce dernier n'étant plus édité.
Quelqu'un en connaitrai t'il un?

t3va:
Si tu veux rester dans le sombre (seinen) il y a "ichi" qui pourrait peut-être te plaire (si je me souviens bien c'est un manwha)

Sinon côté moins sanglant y a pas mal de trucs sympa aussi (et réalistes) : hajime no ippo (boxe), kenji (bajiquan en particulier mais avec bcp d'autres pratiques), Karate Shoukoushi Kohinata Minoru...

byakuyalg:
Combat réel ou de qui est plutot iréealiste dans le sens ou ça s'apparente aux AM qu'on connais mais ou c'est exagerer ou bien meme qu'il y ait des pouvoirs?

Pour l'irréaliste bleach pour les fans de  :-|>--<|-: :-|v- kendo, iai-do etc...
 #idee# Ninjitsu  #ninja#  #@ninja#  #ninja*# pour Naruto  :D
Sinon one piece, il y a des combats. C'est des pirates qui se batte entre eux. Ils utilisent des katanas/ épée ou alors parfois des coups de pieds 8) ( je pense a Sanji pour les connaisseurs).

Donc pour Bleach/Naruto et One piece, il y a du combat  :-|>--<|-:  ls#dv  :-=##=-:, mais c'est que de l'irréel.

Dieudonne:
Le meilleur manga de combat, et de tres loin, est Vagabond.

Il y a la progression parfaite du bushi. C'est tres realiste dans la psychologie surtout, aussi dans les combats mise a part la capacite a encaisser qui est exageree comme d'hab.

Ca vaut bien plus que toutes les chroniques de HP reunies.  ;-)p

C'est plus rofond qu'un recueil sur le Zen.

... et y'a meme quelques scenes de cul!  :D

Nnrd94:
combat réel.

Ok merci jvais essayer de trouver ses mangas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique