Forums par thèmes > BD / Mangas

manga de combat

<< < (2/3) > >>

Draken013:
Kendo...Kenjutsu: Kenshin le vagabond (Rurouni Kenshin), Vagabond, Bamboo blade, Asu no Yoichi, Sengoku qui concerne les guerres de l'époque du sengoku en particulier les troupes d'Oda Nobunaga. Samurai Champloo

Karaté et autres arts martiaux: P.K. (Player Kill) concerne le tae kwon do,  Karate Shoukoushi Kohinata Minoru concerne le karaté full contact, Kenji concerne le bagua, Evil Heart concerne l'aikido, Tiji Kun concerne le karaté, History's strongest disciple Ken ichi qui concerne trop d'Arts martiaux pour nommer.

MMA: Tough,

Mafia etc: Sun-Ken Rock

Surnaturel: Natruto (pour les jeunes), Bleach (esprits etc), Dragon ball (surpris qu'on en parle pas...), Saint Seiya...Saint Seiya episode G, Saint Seiya Next dimension (nouveau).

Il en existe plusieurs autres, mais avec ces titres... je crois que l'on a beaucoup à faire.

Follet:
Sinon dans la catégorie fantastique, il y a aussi Full Metal Alchemist. Il y a quelques combats très sympas tout au long de l'histoire et c'est agréable à lire tant les dessins sont soignés.
Et bien sûr, comme l'a mentionné Draken013, il y a l'incontournable Dragon Ball avec ses combats époustouflants !  #nunch#

Merci Dieudonne, j'irai voir ce que donne Vagabond ! :)

Nnrd94:
DBZ tu m'étonne que c'est incontournable^^ je lisais sa dès mes 7-8 ans je crois. La je crois que je vais me tourner vers Ippo et les scan de Coq de combat (vu qu'il n'est plus édité

maxxx:

--- Citer ---je pense a Sanji pour les connaisseurs
--- Fin de citation ---

Trop la classe.  8)  ;-)p

Sinon pour le kendo, je rajouterais otomen.  ;D

Nienna:
Et L'habitant de l'infini ?
C'est pas très réaliste (le mec est immortel...  :-o~ ), mais je trouve le dessin magnifique.


Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique