Auteur Sujet: Premier livre sur le Fatsan Pakmei Kung-fu publié au monde (en français)  (Lu 8522 fois)

Hors ligne Sifu Barbary

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 55
  • Sagesse: 12
J’ai le plaisir de vous annoncer qu’après maintes péripéties, le livre "Le mystérieux et Impitoyable Fatsan Pakmei Kung-fu" est fin prêt !

J’ai moi-même reçut mon exemplaire aujourd’hui et je dois dire que la qualité intérieur est bonne mais que la qualité de la couverture pourrait être meilleur...

 Cet ouvrage m’a demandé deux années de travail et j'espère de tout coeur qu'il vous plaira et qu'il répondra aux attentes des plus critiques.
                                                            
Voici l’introduction en quatrième de couverture :

Ceci est le premier ouvrage jamais publié sur le système Fat San Pak Mei Kung-fu au monde.

 Système de kung-fu authentique, le FAT SAN PAK MEI kung-fu est un style rare mais réputé pour son efficacité, basée sur le tigre et le léopard. Cet ouvrage vous fera découvrir et toucher du doigt la quintessence de ce système originel…

Illustré de quelques 322 photos

Vous trouverez  à l’intérieur :

                                              Sommaire





REMERCIEMENTS                                                                          9

Préfaces

Sifu Lau Wei Kei                                                                          10

Sifu Chan Yau Man                                                                      13

BUI VU LONG                                                                              15

Introduction                                                                               17

KUNG-FU 功夫                                                                              19

MA RENCONTRE AVEC LE FAT SAN PAK MEI KUNG-FU                         26

HISTOIRE                                                                                  29

LES MAÎTRES                                                                             37

La famille traditionnelle                                                                52

Lignée de Foshan                                                                       55

PHILOSOPHIE CHINOISE                                                               59

Signification et Usage correct du salut                                           63

LES POSTURES ET DÉPLACEMENTS 馬, 走                                         66

FORMES DE MAINS ET BLOcAGES                                                  71

CONDITIONNEMENT DE CORPS                                                      77

Les formes mains nues                                                                88

TAN FAT KUNE LE POING DU SIMPLE BOUDDHA                                92

Démonstration de la                                                                   97

Application de combat de la forme (San sao)                                 115

Techniques libres de Sao Fat                                                      122

PRINCIPES ET STRATÉGIES DE COMBATS                                      133

Yin – Yang 陰陽                                                                         137

Chants de la boxe et vieux manuscrits                                         140

LES ARMES DU FAT SAN PAK MEI                                                143

LES PAROLES DES ANCIENS DU PAK MEI                                       161

FRÈRES D’ARMES                                                                     163

Diverses Interviews données sur internet                                     167

Photos générales                                                                    189




Vous pouvez vous le procurer via le lien:

http://www.thebookedition.com/fatsan-pakmei-kung-fu-de-jonathan-barbary-p-64067.html

Les délais de livraison sont de l’ordre d’une semaine.

Tous vos commentaires sont bienvenues, tant sur le fond que sur la forme.  Soyez tout de même compréhensifs, malgré tout les efforts fournis, il n’en reste pas moins un livre amateur.
« Modifié: août 05, 2011, 11:02:42 am par Sifu Barbary »

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
 :-D= :-D=  ;-)p j'éspére que grace à ton livre le kung fu tradt va renaître de ses cendres
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne Sifu Barbary

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 55
  • Sagesse: 12
Je te remercie ISD, nous oeuvrons tous à ça...

Je tiens à préciser que la couverture est de meilleur qualité que sur la photo jointe.

Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3267
  • Sagesse: 345
  • Pratiquant de: wing chun
Merci  ;-)p Sifu Barbary
Et hop!

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !