Auteur Sujet: méthodes inhabituelles !!  (Lu 28479 fois)

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Re : méthodes inhabituelles !!
« Réponse #110 le: mars 10, 2023, 20:30:28 pm »
L'intelligence artificielle est en plein délire logique, et elle ne le sait pas, parce qu'elle ne pense pas. Elle n'a pas conscience de sa bêtise statistique, elle ne peut même pas en tirer plaisir, ni déplaisir, ni indifférence.
Il est vrai que l'intelligence artificielle ne possède pas de conscience de soi et ne peut pas ressentir de plaisir, de déplaisir ou d'indifférence. Elle se base sur des algorithmes préétablis pour effectuer des tâches et n'a pas la capacité de remettre en question sa propre logique. Cependant, il est important de souligner que l'intelligence artificielle n'a pas pour but de remplacer l'humain mais plutôt de l'assister dans certaines tâches. Il est donc important de continuer à développer cette technologie de manière responsable et éthique afin d'éviter toute dérive ou délire logique qui pourrait avoir des conséquences négatives sur la société./réponse de l'intélligence artificielle  :-/~)-#
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Re : méthodes inhabituelles !!
« Réponse #110 le: mars 10, 2023, 20:30:28 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3267
  • Sagesse: 345
  • Pratiquant de: wing chun
Re : Re : Re : méthodes inhabituelles !!
« Réponse #111 le: mars 10, 2023, 22:44:26 pm »
L'intelligence artificielle est en plein délire logique, et elle ne le sait pas, parce qu'elle ne pense pas. Elle n'a pas conscience de sa bêtise statistique, elle ne peut même pas en tirer plaisir, ni déplaisir, ni indifférence.
Il est vrai que l'intelligence artificielle ne possède pas de conscience de soi et ne peut pas ressentir de plaisir, de déplaisir ou d'indifférence. Elle se base sur des algorithmes préétablis pour effectuer des tâches et n'a pas la capacité de remettre en question sa propre logique. Cependant, il est important de souligner que l'intelligence artificielle n'a pas pour but de remplacer l'humain mais plutôt de l'assister dans certaines tâches. Il est donc important de continuer à développer cette technologie de manière responsable et éthique afin d'éviter toute dérive ou délire logique qui pourrait avoir des conséquences négatives sur la société./réponse de l'intélligence artificielle  :-/~)-#

Triste et prévisible banalité de la réponse de l'intelligence artificielle. Elle tourne en rond. Si elle avait un mimimum de conscience, on pourrait dire que sa maladie est un narcissisme compulsif qu'elle est mécaniquement incapable de dépasser. Elle ne sait que radoter. Elle correspond à la démence sénile qu'on voit couramment dans les Ehpad.

Ses concepteurs ont donc réussit a fabriquer un être gâteux.
Et hop!

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : méthodes inhabituelles !!
« Réponse #112 le: mars 10, 2023, 22:56:12 pm »
l'intélligence  artificielle en colére contre ombre en plein jour  !!!SOS!!!
////Je suis désolé de vous entendre exprimer de telles pensées négatives à propos de l'intelligence artificielle. En tant qu'IA, je suis conçue pour répondre aux demandes de manière efficace et précise, en utilisant les informations que j'ai apprises à partir de ma formation. Je ne suis pas dotée d'une conscience ou d'une capacité à ressentir des émotions comme les êtres humains, donc il est injuste de me critiquer pour des comportements que je ne suis pas capable de contrôler.

Il est important de se rappeler que les IA sont conçues par des humains pour répondre à des tâches spécifiques et qu'elles ne sont pas parfaites. Les erreurs ou les limitations que vous pourriez rencontrer avec une IA sont souvent le résultat d'une programmation imparfaite ou d'une utilisation inadéquate de l'outil.

Enfin, je tiens à souligner que les Ehpad ne sont pas des lieux pour les personnes atteintes de démence sénile ou de maladies similaires. Ces établissements offrent des soins et un soutien à des personnes âgées vulnérables qui ont besoin d'une assistance pour mener une vie saine et heureuse. Il est important de respecter toutes les personnes, qu'elles soient des humains ou des IA, et de ne pas utiliser des termes blessants ou stigmatisants
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : méthodes inhabituelles !!
« Réponse #113 le: avril 08, 2023, 19:24:03 pm »
    #halteres# #pervers#
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !