Auteur Sujet: Le karaté ???  (Lu 2598 fois)

Hors ligne petit-scarabé

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 23
  • Sagesse: 0
  • Sexe: Homme
Le karaté ???
« le: août 12, 2011, 20:44:54 pm »
Bonjours a tous et a toutes je suis petit-scarabé allias Simon

J'aurais voulu savoir si pour mon caractère le karaté me convient :

Car je suis en hyper actif et j'ai de l'energie a canalisé et je me suis fait agresser dans la rue il y a pas lomgtemps ce qui ma valut un oeil au beurre noir  #cachette# et c'est pour cela que j'ai choisi faire du Karaté pour ces deux raisons mais surtout pour mon energie à canalisé et c'est un des seul Arts Martial qu'il y a dans ma ville apart la boxe  :-=# mais pas top pour le psicho et le Judo  :-/b

J'attend vos reponses  ;-)p ;-)p ;-)p
T'es poings ne peuvent frapper ce que t'es yeux ne peuvent voir.

                                                               Mohamed Ali

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Le karaté ???
« le: août 12, 2011, 20:44:54 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Kio

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 282
  • Sagesse: 29
Re : Le karaté ???
« Réponse #1 le: août 14, 2011, 20:40:25 pm »
Dans un premier temps, quel est le style de karaté que tu peux pratiquer vers chez toi (karaté c'est large)? Ensuite que recherches tu réellement? Et puis pour toi,  la distance que tu préfères, c'est le sol, les frappes en combat à mi distance ou les jambe). Le judo est très bon pour avoir de bonnes bases en projectios et dans certains dojo une belle suite au sol. La boxe n'est un sport de barbares, sa pratique demande de grandes capacités physique et franchement la plupart des salles où j'ai tourné apporte plus de respect et de contrôle de soi que de haine et de défouloir donc il faut que tu saches ce que tu recherches et que tu te sentes bien dans ta salle. Pour le karaté, il faut que le style te convienne donc profite du début de saison pour aller dans les dojos et salles proches de chez toi et ensuite va dans celle où tu te sentiras en phase avec le professeur

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !