Auteur Sujet: salu à tous  (Lu 886 fois)

Hors ligne oubliee

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 1
  • Sagesse: 0
salu à tous
« le: août 13, 2011, 10:02:23 am »
Bonjour  ;),

J'ai 21 ans et suis de tours (37), chartres (28), voir toulouse bientôt; j'ai depuis quelque temps une passion pour le maniement du bâton long (bo-jutsu, bozendo, naginata..); sans auparavant n'avoir beaucoup pratiqué les arts martiaux (quelques année de judo petit, avec intérêt pour l'aikido). Je pratique quotidiennement depuis, et vais surement prendre des cours l'année prochaine, mais voudrais rencontré d'autres pratiquants pour s'exercer en dehors, ayant un intérêt pour le maniement du bâton de touts les pays, arts, disciplines, avec leurs techniques différentes, je voudrais les suivres, expérimenter toutes et certaine ne sont pas enseigné en france, ou dans les régions ou je réside..
j'espere trouver ici d'autres passionné, et découvrir et échanger sur d'autres arts martiaux;

respectueusement

+ : j'ai découvert webmmartial en cherchant des clubs, et suis tomber sur la super base de donnée wb

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

salu à tous
« le: août 13, 2011, 10:02:23 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !