Auteur Sujet: Shinobi Kid : présentation  (Lu 7748 fois)

Hors ligne Follet

  • Membre de la Cité
  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 31
  • Sagesse: 3
  • Sexe: Homme
Re : Shinobi Kid : présentation
« Réponse #10 le: août 16, 2011, 11:36:14 am »
+1 pour Le Promeneur  ;-)p

Quel âge a ton père pour avoir autant de ceintures noires et surtout, de dan !
Il me semble que les grands experts d'arts martiaux doivent pratiquer leur art pendant plus de 70 ans pour atteindre la 8eme dan  #circonspect#
La vie est un long chemin

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Shinobi Kid : présentation
« Réponse #10 le: août 16, 2011, 11:36:14 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne aries

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1065
  • Sagesse: 48
  • Sexe: Homme
  • "you must defeat my dragon punch to stand a chance
Re : Shinobi Kid : présentation
« Réponse #11 le: août 16, 2011, 14:45:52 pm »
* mauvais esprit on*

la fédé françase de karaté comporte plusieurs 9 ème dan qui n'ont pas 90 ans non plus  ;)

* mauvais esprit off*

je précise que  je pratique à cette fédé

la question effectivement sur un cumul de haut grades

à moins d'être le successeur d'HABERSETZER,qui a lergement fait ses preuves et  qui ne se contente que de deux styles de karaté , une forme de taichi ...et non une dizaine d'A.M divers comme le sensei de shinobi kid


" Si on a les yeux fixés étroitement avec des oeillères, on oublie les chose les plus importantes, des égarements apparaissent dans l'esprit, et on laisse échapper une victoire certaine"  MIYAMOTO MUSASHI

Hors ligne Shinobi Kid

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 161
  • Sagesse: 21
  • Sexe: Homme
Re : Shinobi Kid : présentation
« Réponse #12 le: août 17, 2011, 15:07:28 pm »
Je crains que vous n'ayez pas TOUT BIEN LU et que vous avez, ainsi, été rapide(s) à critiquer...

N'ai-je pas parlé d'un groupe d'écoles et donc de plusieurs professeurs ?

N'ai-je pas dit que les graduations "dan" sont complètement différentes d'une discipline à une autre, voire d'un Ryû à un autre ?

Exemple, le Bujinkan (je n'en fais pas partie) : il y a 15 dan.

Pourquoi ainsi comparer ? Les arts martiaux (tradi), ce n'est pas une compétition !
Le karaté n'a rien à voir avec le Ninjutsu (par exemple).

Je n'ai pas dit non plus que je pratiquais toutes ces disciplines.

Peut-être ai-je été trop précis, trop long pour que vous preniez le temps de tout lire ?

Je reviendrais pour donner plus d'explications.

PS: nous ne faisons pas partie de la FFKAMA ! donc rien à voir avec le Shotokan, rien à voir avec les "conventions" des fédés françaises.

Quant à Roland (Harbersetzer), il connait un peu plus que 2 styles de Karaté, même s'il excelle dans ces domaines.

A plus tard.

Hors ligne Le singe pratiquant

  • Pratiquant et guide de pratique
  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 679
  • Sagesse: 46
  • Sexe: Homme
    • Wudang Principles Québec, groupe de pratique pour artiste dédié
  • Pratiquant de: Gong
Re : Shinobi Kid : présentation
« Réponse #13 le: août 17, 2011, 16:40:34 pm »
C'est probablement la zone citée en gras qui a dû faire sursauter!

"J'approche des 17 printemps, je suis dans la région parisienne, je suis ceinture noire depuis peu dans les principales disciplines citées ci-dessus, je parle plusieurs langues (on est tous comme ça chez nous  ), je passe en terminale ES..."

Le doute est très présent sur le forum si tu fais un tour des posts tu te rendra vite compte. Probablement parce que les "vendeux de salades martiales" on la vie un peu trop facile. Ce qui cause parfois des réactions rapides et pas nécessairements mérités. Des informations accessibles via le web permettent d'informer plus clairement. C'est pour ça que je t'ai inviter à insérer quelques hyperliens. En attente de plus d'infos  #yinyang#

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Shinobi Kid : présentation
« Réponse #14 le: août 17, 2011, 16:42:38 pm »
On s'en fout de ton cv shinobi kid .....tant que ca parle de ninpo je suis prenant  :-)UU(-:  
et un point pour te prouver ma reconnaissance  #ninja#
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne Shinobi Kid

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 161
  • Sagesse: 21
  • Sexe: Homme
Re : Re : Shinobi Kid : présentation
« Réponse #15 le: août 17, 2011, 17:26:45 pm »
C'est probablement la zone citée en gras qui a dû faire sursauter!

"J'approche des 17 printemps, je suis dans la région parisienne, je suis ceinture noire depuis peu dans les principales disciplines citées ci-dessus, je parle plusieurs langues (on est tous comme ça chez nous  ), je passe en terminale ES..."

Le doute est très présent sur le forum si tu fais un tour des posts tu te rendra vite compte. Probablement parce que les "vendeux de salades martiales" on la vie un peu trop facile. Ce qui cause parfois des réactions rapides et pas nécessairements mérités. Des informations accessibles via le web permettent d'informer plus clairement. C'est pour ça que je t'ai inviter à insérer quelques hyperliens. En attente de plus d'infos  #yinyang#

oh oh oh ! Mais ce n'est rien du tout ceinture noire !
Et les principales disciplines... : le Ninjutsu est un Kobujutsu, c'est aussi un Kakutô Bugei, ...

Je copie-colle une partie de ma présentation :

Je représente également nos écoles (et nos clubs, nos associations), les cellules de contrôles qui les encadrent, les fédérations qui les regroupent, les organismes japonais et les maîtres qui en font partie, et un certain nombre de structures diverses et variées dans le domaine des [vrais] arts martiaux, et aussi de quelques sports martiaux.

En fait, quand vous vous adressez à moi, vous vous adressez aussi, indirectement, à tout un ensemble de maîtres japonais et de professeurs en France, en Angleterre, aux Etats-Unis, en Suède...

Il y a 15 lignes pour ça, dans ma présentation, et 2 ou 3 lignes pour moi personnellement.

Pour les liens, je pense avoir donné quelques explications.

Message à faire passer...
(après, si vous voulez vous inscrire, même faire quelques cours d'essai, pas de problème, on n'attend que ça !)

Gros bisous !  8)




Hors ligne Shinobi Kid

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 161
  • Sagesse: 21
  • Sexe: Homme
Re : Re : Shinobi Kid : présentation
« Réponse #16 le: août 17, 2011, 17:40:05 pm »
bientôt la rentrée  les gamins et les autres élèves vont reprendre les entraînements
 ;D
Citer
J'approche des 17 printemps, je suis dans la région parisienne, je suis ceinture noire depuis peu dans les principales disciplines citées ci-dessus

tu as le temps de tout faire et a ton age ceinture noire dans toutes les disciplines, un génie :D
disons qu'on fait un peu plus que 2 ou 3 cours par semaine...
Je ne suis pas pratiquant dans un club, je fais partie d'une communauté depuis ma naissance.
Merci de ne pas me nous classer dans la rubrique "classique"...

Hors ligne Le promeneur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1884
  • Sagesse: 174
  • Sexe: Homme
Re : Shinobi Kid : présentation
« Réponse #17 le: août 17, 2011, 17:53:28 pm »
changer les citations ce n'est pas beau  :-/~)-#

Citer
on a jamais assez d'informations.  Sans vouloir te faire de la peine, avec l'expérience je suis méfiant et ne crois pas trop a ton "roman"   ::) bientôt la rentrée  les gamins vont reprendre les classes et arrêter de jouer aux grands

 :)

Citer
En fait, quand vous vous adressez à moi, vous vous adressez aussi, indirectement, à tout un ensemble de maîtres japonais et de professeurs en France, en Angleterre, aux Etats-Unis, en Suède...

 :-)\_ désolé maitre  :D

Citer
Message à faire passer...
(après, si vous voulez vous inscrire, même faire quelques cours d'essai, pas de problème, on n'attend que ça !)

oui et ou  ???

je me "tire" de ce sujet  #fuite#

Hors ligne t3va

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 555
  • Sagesse: 38
Re : Shinobi Kid : présentation
« Réponse #18 le: août 17, 2011, 20:16:34 pm »
Vous avez des vidéos en ligne de vos entrainements/cours ?

On ne demande qu'a te croire mais pour le moment à par de beaux discours, on a rien eu de concret : pas d'image, pas de site web, pas de vidéo, pas de nom, pas d'adresse...

Si tu veux qu'on t'accorde du crédit il faut plus que cà  :)

Hors ligne Shinobi Kid

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 161
  • Sagesse: 21
  • Sexe: Homme
Re : Re : Shinobi Kid : présentation
« Réponse #19 le: août 18, 2011, 16:36:15 pm »
Vous avez des vidéos en ligne de vos entrainements/cours ?

On ne demande qu'a te croire mais pour le moment à par de beaux discours, on a rien eu de concret : pas d'image, pas de site web, pas de vidéo, pas de nom, pas d'adresse...

Si tu veux qu'on t'accorde du crédit il faut plus que cà  :)
Je comprends bien.

Ceci dit, je ne demande pas spécialement qu'on me croit ou qu'on m'accorde un quelconque crédit. On m'a demandé de me présenter et de dire pourquoi j'étais sur ce forum, je l'ai fait. Désolé pour la sincérité - aurais-je du mentir ?
Mon père me dit que, de toute façon, ceux qui s'y connaissent un peu verront bien à mes messages, aux termes que j'emploie, aux réponses que je donne, si ça "sonne faux" ou non.

Pour les sites web, revoir ma réponse un peu plus haut : il suffit juste d'être un peu patient.

Pas de vidéo de nos entraînements/cours (ou très peu). Des photos sur les sites, oui.
Pas de nom, pas d'adresse : "Mugei mumei no jutsu".... (nin = caché...)

Allez, pour vous faire patienter un petit peu, en attendant le site sciences martiales :
http://apprentissages.over-blog.com/

Sinon, vous tapez simplement "sciences martiales authentiques et complètes" sur Google, et vous suivez tous les liens, d'au moins toute la première page...  :D

Vous aurez ainsi quelques noms, quelques sites web...

Vous pouvez aussi regarder à : Kashima Shinryu (version japonaise ou version en anglais).

Salut !


 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !