Auteur Sujet: Arnis Koredas Obra Mano International - Guro Monosi  (Lu 2593 fois)


Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Arnis Koredas Obra Mano International - Guro Monosi
« le: août 26, 2009, 22:21:45 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : Arnis Koredas Obra Mano International - Guro Monosi
« Réponse #1 le: août 26, 2009, 22:51:44 pm »
Je sais que c'est une démo, mais je trouve le jeune partenaire beaucoup trop passif, ce qui donne un travail peu réaliste!
  

Hors ligne Angel

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 187
  • Sagesse: 15
  • Sexe: Homme
  • Roi Singe
    • Vo Thuat des Landes
Re : Arnis Koredas Obra Mano International - Guro Monosi
« Réponse #2 le: août 26, 2009, 23:31:07 pm »
 #yinyang#
Tout à fait d'accord avec toi Karuna!

Dommage ça pourait être top. ???
Angel

Hors ligne belgianarnis

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 33
  • Sagesse: 4
Re : Arnis Koredas Obra Mano International - Guro Monosi
« Réponse #3 le: août 27, 2009, 12:02:55 pm »
Comme remarqué, ceci est une vidéo de démonstration pour présenter l'arnis koredas obra mano...
Le partenaire travaille sur base des 12 angulations du style et j'effectue différentes approches techniques renfermant chacune un principe... Un oeil avisé l'aurait compris..
le travail au bâton à la fin de la vidéo est un travail libre permettant d'intégrer les réflexes de protection et de réaction de l'étudiant....
Pour le réalisme, il eut fallut combattre mais le résultat n'aurait pas atteint cet objectif de présentation...
Pour le reste, la pratique est guerrière et basée sur le combat libre avec ou sans arme. 

J'invite par la même occasion les membres du forum à intégrer leur propre vidéo de présentation afin de se prêter au jeu de la critique... positive bien entendu ! Je trouve cette partie du forum assez pauvre au vu du nombre élevé d'intervenants, C'est dans l'action que les Arts Martiaux s'expriment le mieux !
Moins de vent, plus d'action que diable !!! :'(

Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : Arnis Koredas Obra Mano International - Guro Monosi
« Réponse #4 le: août 27, 2009, 21:07:14 pm »
Dis donc ...tu t'moques  :P
Les différentes vidéos que j'ai posté ne t'ont pas décroché le moindre jugement  #circonspect# ................ alors ... pouet, pouet  :P
  

Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : Arnis Koredas Obra Mano International - Guro Monosi
« Réponse #5 le: août 28, 2009, 14:11:27 pm »
NAMASTE BelgianArnis,

Je ne pense pas m'être montré désobligeant envers ton style ou ton école en faisant remarquer que l'élève qui te donne la réplique n'était là que comme faire valoir et ne servait qu'à remplacer le "mannequin de bois".
Puisque tout comme moi tu lis tout les jours le forum, tu as du te rendre compte que les différentes branches des styles indonésiens, philippins et malaisiens me plaisent particulièrement (depuis que j'ai pu assisté à un cours de Penchak Silat) et que je n'hésite pas à orienter beaucoup de "demandeurs" vers ces écoles.

Ma remarque familière concernant la fin de ton post est une simple réponse à ta demande ouverte de poster des vidéos de nos différentes écoles ........ depuis l'ouverture du nouveau forum, je poste régulièrement des clips de pratiquants lambda dans une pratique que chacun peut trouver dans n'importe quel Dojo!
Poster ces vidéos de pratiquants "comme tout le monde" est une démarche que j'ai depuis plus de cinq ans sur l'ensemble des forums d'Arts Martiaux Francophones. (montrer des champions n'apporte rien de très constructif).
Donc je répète ma réponse ... si j'ai répondu à chacun de tes sujets, de nombreuses vidéos sur http://forum.webmartial.com/index.php?board=76.0 n'attendent que tu désires y donner tes sentiments quels qu'ils soient. Il y en a également sur http://forum.webmartial.com/index.php?topic=24.0  ... toutes ces vidéos sont là depuis l'ouverture du nouveau forum  :-)\_

Maintenant si tu désires réellement me rencontrer, je suis toujours disponible en Vendée et lorsque je monte en Belgique, c'est pour accompagner nos jeunes aux Open où nous sommes invités. Notre prochain déplacement devrait être une rencontre "Match Making" qui se tiendra le 14 novembre 2009 à Brugge.
Donc je ferai ta connaissance peut être ce jour là!

PS: Je ne me suis permis qu'à une seule occasion de me moquer d'un pratiquant et d'un système (c'était sur la première version de ce forum) ...... au sujet de Laama Flex et de son "Secret DUNKUN" et encore plus sur sa manière pompeuse de le présenter que sur son"sport" ...chacun pratique ce qu'il veut  :(. Donc si tu es susceptible dommage, mais dans ce cas ne postes pas en demandant des réponses  :-X
« Modifié: août 28, 2009, 14:20:16 pm par Karuna »
  

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !